Case depart

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Benoit
Pistard
Messages : 312
Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
Localisation : Irai, 61 Orne
Contact :

Message par Benoit »

Bienvenue avec un peu de retard :wink:
karlus972 a écrit :Oui il y a la peinture en dessous sauf si l'ancien proprio a fait repeindre et que c'était des cochons peintres qui n'ont pas débadgé ....... l'ancienne peinture sera dessous. Je crois que c'est Ben (le fonctionnaire) qui a ce probleme.

La capote fait des coins en la repliant, il faut que tu mettes la sangle correctement. J'ai fait toy le faire, mais bon ca change pas grand chose. Il faut descendre pour faire rentrer les coins. De toutes facons, a moins que la capote soit tres chaude il faut descendre pour la plier pour qu'elle soit joliment pliée.

Et hop :wink:
Je pense que Ben le fonctionnaire, ça doit être moi. Effectivement quand j'ai enlevé le chapeau de cowboy pour mettre le badge J spec, j'ai découvert un disgracieux bourrelet de peinture sur le pare choc. J'ai donc remis l'ancien logo en attendant de faire repeindre.

Pour la couleur du badge, Turluts a fait un article.


http://site.voila.fr/cabrioman/photos/m ... badge.html
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

merci Ben .. ah un peu de pub ...

moi, je pense que le badge bleu est déjà pas mal .. d'ailleurs j'en avais commandé 2, un pour tester mon changement de couleur et un autre au cas où ça ratait ou ne me convenait pas .. mais le rouge il pète bien sur ma carrosserie grise (le gris meteor pas le silver).
J'ai vu des gars faire une couleur "carbone" pas si mal ..
Sinon, pour notre byzontin, il lui faut les badges de roues et de volant également ..

Bienvenue d'ailleurs.

Pour l'admi PPE, oui fonce, mais commande rapidement car il y a du délai d'attente .. pour cause de rupture de stock.
Image . Image . Image . On the road again
Répondre