Swap 2zz

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

Bon, géo prévue semaine prochaine, vous me conseillez quoi comme valeurs pour être sûr?

Sinon, je pensais prendre du T1R pour les jantes origine, ça peut le faire pour du circuit? A 240€ livré chez camskill, on peut difficilement faire moins cher je pense...
Image
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Swap 2zz

Message par LOkasss »

ZeN a écrit :Bon, géo prévue semaine prochaine, vous me conseillez quoi comme valeurs pour être sûr?

Sinon, je pensais prendre du T1R pour les jantes origine, ça peut le faire pour du circuit? A 240€ livré chez camskill, on peut difficilement faire moins cher je pense...
Le post de Die est pas mal sur la géo, perso -1°00 devant et -0°50 derrière en carrossage et le reste sur la géo de base, c'est vraiment pas mal.
Pour les pneus, les T1R sont bien pour la route, pour la piste... à moins que ce soit pour la glisse, prends plutôt des R888, c'est 10x mieux !
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

Version avec hardtop :D

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
Yoshi63
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 17 déc. 2011 22:32

Re: Swap 2zz

Message par Yoshi63 »

Salut, j'aime beaucoup ta MRS. J'ai une Corolla TS rouge / jantes blanche aussi :P
Je voudrais savoir si tu as avancé sur tes recherches pour le pin out de l'ECU de Corolla TS Euro, car ca m’intéresse pas mal :wink:
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Swap 2zz

Message par BlackMR01 »

Yoshi63 a écrit :Salut, j'aime beaucoup ta MRS. J'ai une Corolla TS rouge / jantes blanche aussi :P
Je voudrais savoir si tu as avancé sur tes recherches pour le pin out de l'ECU de Corolla TS Euro, car ca m’intéresse pas mal :wink:
Salut

Merci de passer par la case présentation svp, même si tu n'as pas de MRS.
Image
Avatar du membre
Yoshi63
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 17 déc. 2011 22:32

Re: Swap 2zz

Message par Yoshi63 »

Pas de soucis :-D
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

Salut à tous, ça fait un moment que je suis pas passé par ici donc je viens donner un petit feedback du swap 2zz.

Donc comme la vente ne s'est pas faite en début d'année suite à diverses raisons, elle me sert de daily depuis bien 3 mois à raison de 70 bornes jours, et c'est juste du bonheur à chaque fois que je pose mon cul dedans, donc au final je regrette pas de l'avoir gardée un peu plus ;)

Le chassis est au poil avec le set BC+barres C-one, le freinage avec les yellow est impec et bien que je n'ai pas testé sur circuit coté endurance, il a parfaitement résisté aux quelques km de "spéciale" à ma dernière virée en haute loire (là où les green avaient été complètement à la ramasse sur ma T23).

Coté moteur, rien à dire si ce n'est qu'il est trop creux en bas, un petit rotrex apporterait un gain énorme sur l'ensemble de la plage même en tapant 250cv max.

Coté boite, j'ai eu un soucis avec le réglage de l'axe de l'emetteur d'embrayage, le contre-écrou s'est déserré et un j'ai flingué un sincro sur un rétrogradage (pédale à fond, l'engagement était trop limite), mais ça va être réglé avec la pose de l'autobloquant et surement de la 6 de celica non TS.

Bref, je ne regrette pas un brin d'avoir fait ce swap, c'est un pur régal, je ne comprends toujours pas comment toyota ne l'a pas proposé d'origine...
Image
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

Salut à tous,

Suite à mon annonce pour le kit swap complet, ça n'a pas tardé... et donc le deswap a été fait hier :/

Vu le nombre de mariols qui m'ont proposé 1000€ pour la caisse toute équipée, soit je répare le bloc d'origine qui avait une soupape cassée, soit je monte un 1ZZ phase 2 d'environ 40000km que je dois recevoir semaine prochaine. Comme je possède également une celica T23 achetée moteur cassé, je ne sais pas encore laquelle des 2 bénéficiera du nouveau poumon...

Bref, le MR 2ZZ était une très bon expérience, je me suis bien régalé et j'y reviendrais peut-être un de ces 4... :)

Merci à tous ceux qui ont pu m'aider au cours de cette aventure ;)
Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Swap 2zz

Message par fkl91 »

Y a un mec qui te l'as acheté avec la boite abimé?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

Bah oui, c'est qu'un sincro hein... toutes les vitesses passaient parfaitement, juste la 4 qui grattait légèrement selon les régimes de passage... et je filais une boite 6 de celica non TS avec. Comme il fallait ouvrir pour monter le torsen, il en profitera pour réparer et monter la 6 longue de celica... rien d'extraordinaire...
Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Swap 2zz

Message par fkl91 »

Non c'est sur mais bon les gens soit ils grattent les prix soit ils fuient :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Swap 2zz

Message par MRiste 400% »

He ben! pour revendre ta T23 moteur HS à 2000€ en arrivant à te faire une marge c'est que t'a du la touchée 3 fois rien...
MRiste 400%
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

Et? Quel rapport avec mon post? C'est la 2ème fois que je te le dis, si tu as un problème avec moi on le règle, mais arrête avec tes sous-entendus à 2 balles, ça commence sérieusement à me gonfler là... un modo a déjà conseillé de régler les choses par mp, je t'invite à nouveau à le faire...

Si j'ai envi d'acheter et de revendre pour x raisons une celica qui n'a strictement rien à voir que ce soit avec ce post, ou avec ce forum, ça ne regarde que moi, et si ça te plait pas ben j'en ai franchement rien à foutre.
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Swap 2zz

Message par MRiste 400% »

Mais ce que tu n'a pas compris c'est que je n'ai rien à réglé! que ce soit en MP ou en public d'ailleurs! Il n'y avait AUCUN sous entendu dans ma phrase!
Fais chier, si tu ne veux pas que les gens postent sur ton thread ça ne sert à rien d'en ouvrir un alors. c'est impressionnant ça! voir le mal partout, faut arrêter la paranoïa à un moment.

Tu crois vraiment qu'en tant que modérateur, je vais m'amuser à allumer le feu ou provoquer quelqu'un sur le forum?

ça devient gonflant comme tu dis si bien.
MRiste 400%
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

"He ben! pour revendre ta T23 moteur HS à 2000€ en arrivant à te faire une marge c'est que t'a du la touchée 3 fois rien..."

Quel rapport avec mon post?
Que vient faire ici cette histoire de marge? Et si je perdais de la tune, ça serait pas possible ça? ....

Les gens qui sont venus poster sur mon post, l'on fait soit pour m'aider, soit pour me demander conseil, soit pour m'encourager, toi tu viens avec tes grands sabots sous-entendre que j'ai payé une celica moteur cassé une misère et que je la revends en essayant de me faire une marge, et après tu ose dire que c'est moi qui voit le mal partout? La dernière fois c'était quoi, tu regrettais d'avoir fait l'éloge de ma caisse quand t'as appris que c'était moi le vendeur? Sinon à part ça c'est moi qui suis parano... mais lol quoi...
Image
Répondre