Videos

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :
clem13 a écrit :disons dans un prix raisonnable (6/700€) on peut avoir quelquechose de sympa niveau bruit tout en restant homologué?
homologue y'a que remus

pour 700E je peux t'avoir n'importe quel pot inox jap (N1, HKS...)

faut que je les liste sur MRS d'ailleurs
Comment ca se fait qu'il n'y ait que Remus d'homologué pour nos voitures? c'est strange que TTE ne le soit pas :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Si TTE / REMUS : même combat :?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

Message par Seb »

Sur ce genre de voiture personne te demandera si ton echappement (remus, TTE....) est homologué....meme pas au CT (moi au CT le seul truc pas aux normes ct la dimension des pneus) et pour les flics, a moins d'avoir des gros autocollants jaune fluo REMUS ils verront rien......donc.......

ps: ceci ne vaut pas pour les trucs du genre N1 et autre....koike.... :wink:
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

j'suis sur que ca passe qd meme, une voiture au look sport stock, ca choque pas quand ca fait un peu de bruit :lol:
ImageImageImage
clem13
Conducteur chevronné
Messages : 52
Enregistré le : 21 avr. 2005 08:52
Contact :

Message par clem13 »

Je suis jeune (pas racaille hein lol), dans ma region les flics en ont apres les jueune de maniere tres chiante :roll: !
L'autre jour je me suis fait arreter pour un controle (papier et alcolemie),j'etais tout clean,et l'autre "tache" a quand meme essayer de regarder si les pneux etaient les memes sur chaque train et si ils etaient egalement usés :shock: ...
Donc depuis je me mefie ....

Un pot remus= PPE donc hologué si j'ai bien compris,niveau bruit sa apporte quelquechose ?


Pour l'admi,quid de l'homologation ?Prix ?
Je veut un roadster ^^
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

le Remus a une feuille d'homologation quand tu l'achete, PPE ca na rien a voir, c'est le collecteur et/ou cata ou alors l'admission.
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

Je pense qu'il confond juste PPE/TTE :D En théorie l'admi tant que ça modifie pas la puissance et que ça ne depasse pas la valeur du son d''origine genre 95 Db y a rien d'illégal sinon il faut voir avec ton assurance pour une modif de puissance mais avant de gagner de la puissance sur ton MR t'auras changé plus que l'admi :D

En plus a l'oreille le son double tout les 3 Db je crois, donc la nuance reste somme toute assez légère :wink:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Avatar du membre
Benoit
Pistard
Messages : 312
Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
Localisation : Irai, 61 Orne
Contact :

Message par Benoit »

Pour les problèmes d'homologation, il faut garder la documentation fournie avec le silencieux. Dès lors que tu as le symbole européen (un E dans un cercle), c'est OK.
Il est fourni avec le TTE.
Avatar du membre
Benoit
Pistard
Messages : 312
Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
Localisation : Irai, 61 Orne
Contact :

Message par Benoit »

Pour un comparatif de look entre TTE et Remus, sur mes photos de l'ile de Ré, il y a 2 grandes photos de mon MR et de celui de Jérôme24, cote à cote.

http://perso.wanadoo.fr/spyderbc/Divers/Ile_de_Re.htm

Le bruit est rigoureusement identique.

Désolé mais le chargement peut être long.
Répondre