Quel couleur éventuelle pour my MR-S ?

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

Quel couleur choisir

Blanc
0
Aucun vote
Aubergine Purple
0
Aucun vote
Aztec Bronze
0
Aucun vote
Rouge orangé
0
Aucun vote
Bronze doré
0
Aucun vote
Autre
1
100%
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Quel couleur éventuelle pour my MR-S ?

Message par karlus972 »

MR2 a écrit :
bloodytears a écrit :et pourquoi pas un gris metal , un peu plus foncé que la teinte d'origine :
bloody
Par ce que 80% des voitures aujourd'hui sont gris ou gris bleu ou gris noir. Si vous avez peur de vous faire voir ne roulez pas en MR. :P
Un MR en gris foncé ou silver, les gens se retournent dessus. Pas besoin qu'il soit fushia pour attirer l'attention.

Cela dit, j'aime beaucoup le gris foncé sur le MR avec kit large. Il fait tres tres classe sans etre trop tape à l'oeil
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Quel couleur éventuelle pour my MR-S ?

Message par becob »

Ichise se tatait :Je préfère bien réfléchir que me planter dans la couleur et m'en lasser au bout de 2 mois... :?

Et pourquoi ne pas réfléchir sur la chose suivante...

Une couleur dite "classique", mais relevé d'une touche racing (dans le sens noble du terme). Du style une couleur foncée gris, antracite mais relevée d'une bande mate par exemple.
Je ne te parle pas d'une Jacky touch du style une auto verte avec une bande orange. Mais plutôt un détail sobre qui signal aux personnes attentives ce petit quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Porsche avait sorti ce binôme de coloris.L'inspiration pourrai être sympas.

Qu'en penses tu ?
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Quel couleur éventuelle pour my MR-S ?

Message par Ichise »

Merci pour les propositions.

Le gris oui j'adore, à la base j'avais toujours voulu un MR gris météore (c'est ma couleur d'origine préféré)

Après réflexion j'hésite vraiment. Mais je me dit quand même c'est vrai que comme elle est actuellement combo Blanc / Noir avec quelque détail racing orange.
Ben je suis vraiment content.

Pour l'instant je réfléchis toujours, mais plus j'y pense, plus j'ai envie de la laisser blanche.
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Quel couleur éventuelle pour my MR-S ?

Message par BlackMR01 »

J'adore également le combo blanc/HT noir :bear:

Le gris foncé du MRS avec le kit large me fait penser à une couleur d'origine de chez Toy : le Gris Racing (je l'avais sur ma première voiture, une Yaris 1L), très joli et moins "banal" que le gris tout simple.

Il me semble que Floooo a une teinte qui se rapproche énormement du MRS avec le kit large.

Sinon il y a la solution peinture noire matte avec bande noire brillante comme sur les Exige Scura :heart: :arrow:

http://media.manualgear.com/article/in_ ... ra_001.jpg
Image
Répondre