MRS blanc vers Dijon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- Pilliwigins
- Promeneur
- Messages : 20
- Enregistré le : 25 juin 2010 11:43
- Localisation : Dijon
MRS blanc vers Dijon
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai acquis un MR, et après avoir suivi ce forum et cherché quelques infos depuis à peu près autant de temps, je me lance dans la présentation de mon engin
MR-S de 2001 acheté un bon prix avec 60000 kms au compteur, dans un état vraiment impeccable (sauf un détail : l'horloge n'a jamais fonctionné... :? )
Modifications apportées :
Jantes Rota Wheels Torque 17" couleur Bronze + Toyo Proxes T1R (après un an passé avec des jantes Cesam jesaispasquoimaisjoli en 15" + Yokohama Parada Spec2)
Echappement Blitz Nür Spec
Flitre à air K&N + Tuyau d'admission d'air optimisé (après avoir essayé une admission directe Blitz)
Sinon, les pare-soleils ont été démontés car ils gênent vraiment de décapsulage de l'auto, la roue de secours a été remplacée par une bombe anti-crevaison pour avoir un vrai coffre à l'avant, et des feux de jours à LED ont été montés sur le pare-choc avant.
Le voici tel qu'il est aujourd'hui :
A l'instar de Rome qui ne s'est pas faite en un jour, voici le cheminement des opérations réalisées sur cet MR-S
Tout d'abord, je n'ai pas de photo de l'auto d'origine, car elle ne l'est pas restée longtemps.
Lorsque j'ai acheté l'auto, elle était sur ses belles roulettes d'origine avec de magnifiques pneus neufs de chez Michelin... Une horreur ces pneus...
Comme le MR venait en remplacement d'une Yaris, et que cette dernière a été vendue strictement d'origine, j'ai pu récupérer quelques éléments, comme par exemple des jantes ! Merci la standardisation :-D
J'ai également remonté mon autoradio panasonic qui date un peu mais qui reste bien plus performant que l'autoradio d'origine, surtout en ce qui concerne les mp3 et autres ipods... Pour terminer sur l'audio, j'ai également monté une "plage arrière" dans le coffre derrière les sièges. Je m'explique : ayant une plage arrière en bois à l'arrière ma yaris avec des enceintes qui vont bien, j'ai eu l'étrange idée de voir si elle ne pourrait pas aller au fond de ce fameux coffre du MR, et oh! miracle ! la planche rentre par-fai-te-ment avec les enceintes fixées dessous. Cette planche n'empiète presque pas sur le volume du coffre, et elle est maintenue par les lanières d'origine.
Après un an passé à Paris sans plus de modifications que les jantes et l'audio, je suis retourné dans ma Bourgogne natale.
Il faut noter que le MR est particulièrement manœuvrable en ville, et Paris by night décapoté dès qu'on en a envie, ça fait toujours plaisir :rolleyes:
Cet été, je me suis attelé avec l'aide de mon frère à exploiter le potentiel du véhicule.
Il me semble que certains d'entre vous connaissent déjà mon frère : il s'agit de Voodoo Slide (cf FDC) qui pilote une Nissan S14.5 qui chasse un peu de l'arrière :
J'ai donc eu la chance d'avoir l'aide d'un vrai pro de la mécanique automobile.
Afin de gagner un peu de puissance, et aussi de donner au MR le rugissement qu'elle mérite, nous avons installé un échappement Blitz Nür Spec plus une admission directe Blitz achetés chez UrbanRacing.fr .
Tout d'abord, je dois faire remarquer que les pièces sont d'une grande qualité, tant dans la finition que dans l'ajustement dans les emplacements d'origine.
Les images valant mieux qu'un long discours, voici le résultat obtenu dans un premier temps :
Une fois tous les éléments remis à leur place, vient le temps de l'essai :tonqe:
Et là, grande joie & grande déception... : le bruit que fait le moteur est fantastique, plus grave et plus rauque, enfin, il donne vraiment envie . De l'autre coté, plus de puissance, plus rien... Je fais donc un reset ECU pour voir si ça peut s'arranger, et ça n'a pas beaucoup d'effet... Juste un couple de camion entre 500 et 1500tr/min (impressionnant d'ailleurs), puis plus rien après 3500 tr/min.
La décision est prise de construire une boite en alu pour préserver le filtre à air de l'air chaud du compartiment moteur, plus l'adjonction d'un tuyau qui vient chercher l'air directement à la source pour le recracher juste sur le filtre (idée trouvée sur ce forum :yawinkle: ). Vous remarquerez aussi la superbe couleur rosée qu'aura pris le tuyau de poele :wink:
Re-reset ECU, et là, la voiture est plus exploitable, mais ce n'est pas miraculeux. Le couple à bas régime est toujours bien présent, mais il y a un gigantesque creux à mi-régime, càd entre 3500 et 5500 tr/min. Dur dur... :cry:
En fait, le problème vient du fait que le calculateur d'origine, même s'il est auto-adaptatif, ne parvient pas à maîtriser l'énorme quantité d'air amené par l'admission directe par rapport à la boite à air d'origine... Le seul moyen pour tout fonctionne à la perfection serait un nouveau calculateur... mais à 700€, ça attendra un peu.
J'ai donc décidé à contre coeur de démonter l'admission directe pour remettre la boite à air d'origine mais avec un nouveau flitre K&N qui va bien.
Reset ECU, une dernière fois... Et là, tout est rentré dans l'ordre. Le son du moteur n'est plus aussi jouissif qu'avec l'admission directe, mais il reste fort plaisant. Et de l'autre coté, le moteur retrouve une attitude linéaire, avec quand même un bon coup de pied au cul à 4000 tr/min. Très plaisant, surtout décapoté dans un vieux village avec les murs proches des 2 cotés de la route et un bon coup de gaz... :supz:
Vous remarquerez aussi la chaussette qui entoure le tuyau d'arrivée d'air. En fait, il y avait pas mal de vibrations de ce tuyau métallique dans son logement; on l'a donc enroulé dans un papier-mousse de protection, et fini les bruits métalliques désagréables !
Maintenant, on va parler un peu esthétique.
Ayant souvent vu et entendu des gens tourner autour de mon auto en disant "tu vois, je savais bien que c'était une toyota" une fois le logo repéré sur le capot..., je l'ai enlevé non pas pour mettre le logo Midshift mais pour mettre un logo moins connu des adultes, plus des enfants, et des grands enfants que nous sommmes !
Et pour parfaire la supercherie, le volant y est aussi passé...
Concernant les roulettes, il s'agit des Torques en 17"x7"5 de chez Rota Wheels couleur Sport Bronze fournies par W-Autosport.
Les pneus sont des Toyo Proxes T1R en 205_40R17 à l'avant et 215_40R17 à l'arrière, propulsion oblige :yawinkle:
Enfin, j'ai voulu remplir les petits trous de chaque côté du part-choc avant (trous qui ne servent à rien si ce n'est être beau) avec des lumières diurnes à LED, tout en souhaitant que ça reste le plus discret et subtile possible, comme si c'était d'origine en fait. Et je dois dire que le résultat m'a plutôt convaincu :
Pour terminer, je mets quelques photos de l'auto pour voir le rendu final, telle qu'elle est aujourd'hui
Les projets à venir sont :
Ressorts cours Tein (-29mm à l'avant et -33mm à l'arrière)
Nouveau calculateur
Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout; je sais qu'il est long, mais bon, une présentation est une présentation !
Toutes remarques ou questions constructives sont la bienvenue :-D
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai acquis un MR, et après avoir suivi ce forum et cherché quelques infos depuis à peu près autant de temps, je me lance dans la présentation de mon engin
MR-S de 2001 acheté un bon prix avec 60000 kms au compteur, dans un état vraiment impeccable (sauf un détail : l'horloge n'a jamais fonctionné... :? )
Modifications apportées :
Jantes Rota Wheels Torque 17" couleur Bronze + Toyo Proxes T1R (après un an passé avec des jantes Cesam jesaispasquoimaisjoli en 15" + Yokohama Parada Spec2)
Echappement Blitz Nür Spec
Flitre à air K&N + Tuyau d'admission d'air optimisé (après avoir essayé une admission directe Blitz)
Sinon, les pare-soleils ont été démontés car ils gênent vraiment de décapsulage de l'auto, la roue de secours a été remplacée par une bombe anti-crevaison pour avoir un vrai coffre à l'avant, et des feux de jours à LED ont été montés sur le pare-choc avant.
Le voici tel qu'il est aujourd'hui :
A l'instar de Rome qui ne s'est pas faite en un jour, voici le cheminement des opérations réalisées sur cet MR-S
Tout d'abord, je n'ai pas de photo de l'auto d'origine, car elle ne l'est pas restée longtemps.
Lorsque j'ai acheté l'auto, elle était sur ses belles roulettes d'origine avec de magnifiques pneus neufs de chez Michelin... Une horreur ces pneus...
Comme le MR venait en remplacement d'une Yaris, et que cette dernière a été vendue strictement d'origine, j'ai pu récupérer quelques éléments, comme par exemple des jantes ! Merci la standardisation :-D
J'ai également remonté mon autoradio panasonic qui date un peu mais qui reste bien plus performant que l'autoradio d'origine, surtout en ce qui concerne les mp3 et autres ipods... Pour terminer sur l'audio, j'ai également monté une "plage arrière" dans le coffre derrière les sièges. Je m'explique : ayant une plage arrière en bois à l'arrière ma yaris avec des enceintes qui vont bien, j'ai eu l'étrange idée de voir si elle ne pourrait pas aller au fond de ce fameux coffre du MR, et oh! miracle ! la planche rentre par-fai-te-ment avec les enceintes fixées dessous. Cette planche n'empiète presque pas sur le volume du coffre, et elle est maintenue par les lanières d'origine.
Après un an passé à Paris sans plus de modifications que les jantes et l'audio, je suis retourné dans ma Bourgogne natale.
Il faut noter que le MR est particulièrement manœuvrable en ville, et Paris by night décapoté dès qu'on en a envie, ça fait toujours plaisir :rolleyes:
Cet été, je me suis attelé avec l'aide de mon frère à exploiter le potentiel du véhicule.
Il me semble que certains d'entre vous connaissent déjà mon frère : il s'agit de Voodoo Slide (cf FDC) qui pilote une Nissan S14.5 qui chasse un peu de l'arrière :
J'ai donc eu la chance d'avoir l'aide d'un vrai pro de la mécanique automobile.
Afin de gagner un peu de puissance, et aussi de donner au MR le rugissement qu'elle mérite, nous avons installé un échappement Blitz Nür Spec plus une admission directe Blitz achetés chez UrbanRacing.fr .
Tout d'abord, je dois faire remarquer que les pièces sont d'une grande qualité, tant dans la finition que dans l'ajustement dans les emplacements d'origine.
Les images valant mieux qu'un long discours, voici le résultat obtenu dans un premier temps :
Une fois tous les éléments remis à leur place, vient le temps de l'essai :tonqe:
Et là, grande joie & grande déception... : le bruit que fait le moteur est fantastique, plus grave et plus rauque, enfin, il donne vraiment envie . De l'autre coté, plus de puissance, plus rien... Je fais donc un reset ECU pour voir si ça peut s'arranger, et ça n'a pas beaucoup d'effet... Juste un couple de camion entre 500 et 1500tr/min (impressionnant d'ailleurs), puis plus rien après 3500 tr/min.
La décision est prise de construire une boite en alu pour préserver le filtre à air de l'air chaud du compartiment moteur, plus l'adjonction d'un tuyau qui vient chercher l'air directement à la source pour le recracher juste sur le filtre (idée trouvée sur ce forum :yawinkle: ). Vous remarquerez aussi la superbe couleur rosée qu'aura pris le tuyau de poele :wink:
Re-reset ECU, et là, la voiture est plus exploitable, mais ce n'est pas miraculeux. Le couple à bas régime est toujours bien présent, mais il y a un gigantesque creux à mi-régime, càd entre 3500 et 5500 tr/min. Dur dur... :cry:
En fait, le problème vient du fait que le calculateur d'origine, même s'il est auto-adaptatif, ne parvient pas à maîtriser l'énorme quantité d'air amené par l'admission directe par rapport à la boite à air d'origine... Le seul moyen pour tout fonctionne à la perfection serait un nouveau calculateur... mais à 700€, ça attendra un peu.
J'ai donc décidé à contre coeur de démonter l'admission directe pour remettre la boite à air d'origine mais avec un nouveau flitre K&N qui va bien.
Reset ECU, une dernière fois... Et là, tout est rentré dans l'ordre. Le son du moteur n'est plus aussi jouissif qu'avec l'admission directe, mais il reste fort plaisant. Et de l'autre coté, le moteur retrouve une attitude linéaire, avec quand même un bon coup de pied au cul à 4000 tr/min. Très plaisant, surtout décapoté dans un vieux village avec les murs proches des 2 cotés de la route et un bon coup de gaz... :supz:
Vous remarquerez aussi la chaussette qui entoure le tuyau d'arrivée d'air. En fait, il y avait pas mal de vibrations de ce tuyau métallique dans son logement; on l'a donc enroulé dans un papier-mousse de protection, et fini les bruits métalliques désagréables !
Maintenant, on va parler un peu esthétique.
Ayant souvent vu et entendu des gens tourner autour de mon auto en disant "tu vois, je savais bien que c'était une toyota" une fois le logo repéré sur le capot..., je l'ai enlevé non pas pour mettre le logo Midshift mais pour mettre un logo moins connu des adultes, plus des enfants, et des grands enfants que nous sommmes !
Et pour parfaire la supercherie, le volant y est aussi passé...
Concernant les roulettes, il s'agit des Torques en 17"x7"5 de chez Rota Wheels couleur Sport Bronze fournies par W-Autosport.
Les pneus sont des Toyo Proxes T1R en 205_40R17 à l'avant et 215_40R17 à l'arrière, propulsion oblige :yawinkle:
Enfin, j'ai voulu remplir les petits trous de chaque côté du part-choc avant (trous qui ne servent à rien si ce n'est être beau) avec des lumières diurnes à LED, tout en souhaitant que ça reste le plus discret et subtile possible, comme si c'était d'origine en fait. Et je dois dire que le résultat m'a plutôt convaincu :
Pour terminer, je mets quelques photos de l'auto pour voir le rendu final, telle qu'elle est aujourd'hui
Les projets à venir sont :
Ressorts cours Tein (-29mm à l'avant et -33mm à l'arrière)
Nouveau calculateur
Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout; je sais qu'il est long, mais bon, une présentation est une présentation !
Toutes remarques ou questions constructives sont la bienvenue :-D
Modifié en dernier par Pilliwigins le 03 oct. 2010 21:55, modifié 1 fois.
Re: MRS blanc vers Dijon
Welcome.
Très chouette ce MR blanc, il viens de Belgique ou de Suisse ?
Pour ton problème, même si l'admission Blitz est pas très bien placée et ramasse de l'air chaud, le plus gros problème que je remarque c'est ca :
Plus de par-chaleur qui protège le pot d'échappement!
Tu m'étonne qu'avec + de 200° d'air chaud, l'admission n'aime pas :lol:
Remet ca rapidement, c'est juste vital sur nos voitures
Très chouette ce MR blanc, il viens de Belgique ou de Suisse ?
Pour ton problème, même si l'admission Blitz est pas très bien placée et ramasse de l'air chaud, le plus gros problème que je remarque c'est ca :
Plus de par-chaleur qui protège le pot d'échappement!
Tu m'étonne qu'avec + de 200° d'air chaud, l'admission n'aime pas :lol:
Remet ca rapidement, c'est juste vital sur nos voitures
Onsoku Speed Parts
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: MRS blanc vers Dijon
Welcome, et superbe presentation.
Tiens tiens, ton probleme d'admi me rappelle une histoire similaire....... :smt017 :-D Effectivement mettre une admi à 20cm du pot, c'est pas top.
Content que tout soit rentré dans l'ordre! :-)
Ta monte en 17 ne devrait pas etre 195-40 devant et 205-35 derriere?
La gaine de protection en mousse n'est pas inflammable? :shock: Il me semble que c'est le genre de matériau qui est sensible a la chaleur non?
Bienvenue!
Tiens tiens, ton probleme d'admi me rappelle une histoire similaire....... :smt017 :-D Effectivement mettre une admi à 20cm du pot, c'est pas top.
Content que tout soit rentré dans l'ordre! :-)
Ta monte en 17 ne devrait pas etre 195-40 devant et 205-35 derriere?
La gaine de protection en mousse n'est pas inflammable? :shock: Il me semble que c'est le genre de matériau qui est sensible a la chaleur non?
Bienvenue!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Blacker
- Pistard
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- Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79
Re: MRS blanc vers Dijon
Petit reportage sur ta voiture vraiment sympa :finga:
J'adore l'idée de ta plage arriere :supz:
Et surtout bienvenue a toi parmis nous :partyman:
J'adore l'idée de ta plage arriere :supz:
Et surtout bienvenue a toi parmis nous :partyman:
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5405
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: MRS blanc vers Dijon
On est pas mal a avoir des admi mais jamais vers le pot ( hérésie thermodynamique ; Karl je t'expliquerai )
Pour l'horloge, j'en ai une :wink:
Pour l'horloge, j'en ai une :wink:
- karlus972
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
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Re: MRS blanc vers Dijon
Thermique: Du latin thermus qui veut dire nichonRADA and dr RADA a écrit :On est pas mal a avoir des admi mais jamais vers le pot ( hérésie thermodynamique ; Karl je t'expliquerai )
Dynamique: Du grec qui veut dire nerveux
Comment un nichon nerveux peut etre une hérésie? :lol:
la méthode Congolaise de regarder le ciel pour dire l'heure ne compte pas hin :finga:RADA and dr RADA a écrit :Pour l'horloge, j'en ai une :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MRS blanc vers Dijon
ce pot Blitz est magnifique
ca donne quoi en son ?
ca donne quoi en son ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Pilliwigins
- Promeneur
- Messages : 20
- Enregistré le : 25 juin 2010 11:43
- Localisation : Dijon
Re: MRS blanc vers Dijon
Merci pour vos coms Ca fait plaisir !
Rada, ton horloge m'intéresse vraiment... :-D Pour être franc, ça fait un an que je regarde pour en avoir une sans me ruiner sans succès. Chez le concessionnaire Toy' du coin, ils ne peuvent en avoir (pourquoi ? :roll: ). Et sinon, c'est le bloc d'instruments à 99$ sur ebay motors US, et ce n'est même pas la peine d'y penser.
Donc si on peut s'arranger, honnêtement bien sûr, ce serait cool 8)
Concernant l'admission directe, comme marquée sur le post, elle a été cloisonnée pour éviter de renifler de l'air trop chaud. Mais il est vrai qu'on peut la placer de manière plus judicieuse entre l'habitacle et la batterie. De toutes façons, pour pouvoir en profiter pleinement, il faudrait un nouveau calculateur... Donc ma solution actuelle reste suffisante.
Concernant les pneus, autant pour moi, c'est du 205_40R17 à l'avant et 215_40R17 à l'arrière.
Concernant la gaine de protection, j'avais pensé au problème de la proximité de hautes températures et du moteur. Alors s'il doit y avoir des problèmes, soit cette mousse fondra avant de s'enflammer, soit elle ne suivra que des flammes qui viendront d'ailleurs... Mais de toutes façons, elle enroule le tuyau qui amène de l'air frai, donc je ne me fais aucun souci sur sa tenue.
Ichise, ce MR vient du sud de la France (Gard) et a été acheté à St-Etienne dans un garage Honda/Lotus. L'ancien proprio l'a remplacé par une Elise...
Dieamond, concernant le pot Blitz, il a été choisi pour le compromis qu'il propose : pour moi, c'est un des plus beau en simple sortie; le gain en performance est réelle; enfin, le son reste rauque mais discret jusqu'à 4000 tr/min, et passé ce cap, on peut rayer le mot "discret"... :rolleyes: Le son est magnifique sans faire pour autant "tuning".
Rada, ton horloge m'intéresse vraiment... :-D Pour être franc, ça fait un an que je regarde pour en avoir une sans me ruiner sans succès. Chez le concessionnaire Toy' du coin, ils ne peuvent en avoir (pourquoi ? :roll: ). Et sinon, c'est le bloc d'instruments à 99$ sur ebay motors US, et ce n'est même pas la peine d'y penser.
Donc si on peut s'arranger, honnêtement bien sûr, ce serait cool 8)
Concernant l'admission directe, comme marquée sur le post, elle a été cloisonnée pour éviter de renifler de l'air trop chaud. Mais il est vrai qu'on peut la placer de manière plus judicieuse entre l'habitacle et la batterie. De toutes façons, pour pouvoir en profiter pleinement, il faudrait un nouveau calculateur... Donc ma solution actuelle reste suffisante.
Concernant les pneus, autant pour moi, c'est du 205_40R17 à l'avant et 215_40R17 à l'arrière.
Concernant la gaine de protection, j'avais pensé au problème de la proximité de hautes températures et du moteur. Alors s'il doit y avoir des problèmes, soit cette mousse fondra avant de s'enflammer, soit elle ne suivra que des flammes qui viendront d'ailleurs... Mais de toutes façons, elle enroule le tuyau qui amène de l'air frai, donc je ne me fais aucun souci sur sa tenue.
Ichise, ce MR vient du sud de la France (Gard) et a été acheté à St-Etienne dans un garage Honda/Lotus. L'ancien proprio l'a remplacé par une Elise...
Dieamond, concernant le pot Blitz, il a été choisi pour le compromis qu'il propose : pour moi, c'est un des plus beau en simple sortie; le gain en performance est réelle; enfin, le son reste rauque mais discret jusqu'à 4000 tr/min, et passé ce cap, on peut rayer le mot "discret"... :rolleyes: Le son est magnifique sans faire pour autant "tuning".
- Voodoo Slide
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- Enregistré le : 14 janv. 2007 20:21
- Localisation : 21
Re: MRS blanc vers Dijon
Yo Bro !
Bienvenue chez les hémèristes :-D
Bien ta... enfin la présentation de ton auto :-)
Bienvenue chez les hémèristes :-D
Bien ta... enfin la présentation de ton auto :-)
- Pilliwigins
- Promeneur
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- Localisation : Dijon
Re: MRS blanc vers Dijon
Héhé ! Et oui, il était temps ! 8)
Et merci encore pour toute ton aide Bro :yawinkle:
Ça aurait autrement plus délicat sans :rolleyes:
Et merci encore pour toute ton aide Bro :yawinkle:
Ça aurait autrement plus délicat sans :rolleyes:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
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- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: MRS blanc vers Dijon
Salut & Bienvenue !
- BlackMR01
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- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: MRS blanc vers Dijon
Bienvenue :-)
Ah la FDC :-D
Avec L'Américain, on est allé voir la premiere manche à Toulouse au mois de juin.... vraiment impressionant :bear:
Sinon joli MR, deja de belles pieces, vivement les ressorts pour enlever l'effet 4X4
Ah la FDC :-D
Avec L'Américain, on est allé voir la premiere manche à Toulouse au mois de juin.... vraiment impressionant :bear:
Sinon joli MR, deja de belles pieces, vivement les ressorts pour enlever l'effet 4X4
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
- Messages : 683
- Enregistré le : 09 juin 2009 00:34
Re: MRS blanc vers Dijon
Welc'home!!
Le monde de l'auto reste finalement pas si grand que ça, et on tombe sur les mêmes personnes
Hâte de voir l'évolution de tout ça!
Et chapeau à ton frangin aussi
Le monde de l'auto reste finalement pas si grand que ça, et on tombe sur les mêmes personnes
Hâte de voir l'évolution de tout ça!
Et chapeau à ton frangin aussi
- Pilliwigins
- Promeneur
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- Enregistré le : 25 juin 2010 11:43
- Localisation : Dijon
Re: MRS blanc vers Dijon
Certes, mais je ne pense pas que l'on aurait pu des liens d'affinité sur un forum de 206cc (dsl pour le gros mot...)L'Americain a écrit :Le monde de l'auto reste finalement pas si grand que ça, et on tombe sur les mêmes personnes
En tout cas, merci à tous pour votre accueil, ça fait plaizir :partyman:
Re: MRS blanc vers Dijon
Ok je disais ca car le MR n'a pas été vendu en France en blanc, donc soit il a été repeint, soit importé.Pilliwigins a écrit :Ichise, ce MR vient du sud de la France (Gard) et a été acheté à St-Etienne dans un garage Honda/Lotus. L'ancien proprio l'a remplacé par une Elise...
Je crois que tu peux voir ca quelque part (plaque chassis ?), c'est toujours intéressant de savoir ^^
Sinon oui, une petite vidéo du Blitz pour se faire une idée ?
Car la seul video qu'il y a pour le Blitz : http://www.youtube.com/watch?v=_ojMvL2_mtc
Et difficile de se faire une idée, surtout que le type rupte comme un gorret :bear:
Onsoku Speed Parts