iaka se présenter alors...

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
iaka
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 07 juin 2005 17:56
Localisation : Nord

iaka se présenter alors...

Message par iaka »

Bonjour à tous !
Je me présente :
iaka alias Cyril dans la vie vraie :-)

Je suis infographiste freelance, de formation designer auto (aucun rapport...)
Actuellement je roule en Yaris TS de 2001 (30000kms). Je roule pas beaucoup car je bosse chez moi.

Ca fait un moment que je lis ce forum et je décide enfin à m'inscrire !
J'espère bientôt rejoindre votre club des MR-istes. Mon usage occasionnel et/ou passion de l'automobile me permettrait sans doute d'envisager la MR comme voiture principale !?

Un achat pour après l'été ? Si je trouve les moyens et l'occasion...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

bien venue.
C'est un bon choix, dans la vie il faut oser se faire plaisir...
On ne regrette pas.
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

et la ts , c'est comment ? mon amie parlait dde s'en acheter une .. est-il vrai qu'elle consomme un max ?
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211