Die - BMW Z4 M 3.2

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

Bon ben faux départ : la N7 souffre du bug de l'écran tactile qui merde
Retour :(
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par milosavljevicm »

Tu ne peux pas la ramener et reprendre une nouvelle ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

ben si, je la retourne, mais j'hesite a reprendre la meme par contre :/
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par MRiste 400% »

Je crois que Misha pensait que tu l'avais acheté dans un magasin physique ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

Dans tous les cas ca s'appelle un retour non ? :p

Parce qu'a 19h le samedi c'est sur que j'allais pas aller dans le magasin physique faire l'echange ^^
Non parce que depuis 24h je la mets a jour de tout ce que je peux pour voir si ca change quelque chose, mais non :(
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

En tous cas je dis rien sur les périphériques Android mais j'en pense pas moins ...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par fkl91 »

Dieamond a écrit :Non parce que depuis 24h je la mets a jour de tout ce que je peux pour voir si ca change quelque chose, mais non :(
Retour direct, te prend même pas la tête, la seule fois ou j'ai essayé cette solution je l'ai eu dans le cul "monsieur ca fait une semaine (ouais j'ai essayé longtemps :-D ) on pourra pas l'échanger, il partira en réparation" le pire c'est que je connais très bien ce fonctionnement de panne au déballage.... :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Minkay »

Dieamond a écrit :En tous cas je dis rien sur les périphériques Android mais j'en pense pas moins ...
ca arrive sur tous les produits, mon pere a acheté un disque dur apple, il y a transferé toutes ses données dessus et le lendemain disque dur hs.....il a tout perdu....il lui ont echangé alors qu'il aurait preferé une reparation et recuperer ses donnés
j'ai toujours travaillé sur android et pc, je n'ai jamais eut de soucis particulier pourtant je fais de l'infographie et de la photo avec des sauvegardes clients , j'utilise android comme interface de pilotage de mes appareils photos en reportage et parfois pour transferer les fichiers.....je pense juste que c'est pas de chance..........mais c'est clair qu'aprés on hesite a reprendre le meme produit
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par MR917 »

Dieamond a écrit :En tous cas je dis rien sur les périphériques Android mais j'en pense pas moins ...
C'est un pb Android ou un pb de tablette à 85 € ? J'ai une Nexus 7 2013 depuis plus de 2 ans et pas de pb avec.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

Regarde sur les forums et YouTube et tu verras que la N7 2013 a pas mal de problèmes, l'écran tactile qui deconne est le plus présent mais il y a aussi apparemment des soucis avec le capteur de rotation.
D'ou mon doute sur le fait de rester sur le même modèle.
Je vais lui donner une chance supplémentaire et on verra.

Sur Android j'ai eu des soucis avec un Samsung, 2 Sony et maintenant je peux ajouter la n7.
A côté de ca j'ai eu tous les iphones et tous les iPad (ou pas loin) et à part l'iPhone 4 (ou 4s je sais plus) qui a été échangé pour manque de réactivité du bouton home, nada ...

La N7 le bug du tactile, je t'invite à aller regarder des vidéos YouTube, c'est pas le micro bug :
Elle invente des pressions fantômes qui n'existent pas et tu as carrément des zones tactiles qui fonctionnent pas. Moi c'est la zone du E et du D sur le clavier virtuel en mode portrait, obligé de faire une rotation pendant la frappe !!
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par bcf3103 »

J'ai deux tablettes N7 : une parfaite et une avec le beugg.
Sauf pour une utilisation très très occasionnelle, le beugg de l'écran est vraiment insupportable à la longue.

Die si tu as la possibilité, change là , car le modèle sans souci est vraiment un plaisir.

Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par DaCe »

Le sav de google est rapide.
Un appel et ils t'envoi une tablette neuve, tu garde l'emballage pour remettre la défectueuse dedans et tu appel le transporteur pour qu'il vienne chercher le colis.

ça ma pris 3 jours pour changer mon nexus 5
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

J'ai droit à un échange standard la par le vendeur il m'en renvoi une en chrono
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Minkay »

Y a des produit à éviter c clair......comme les produits archos Android......et d'autre très bon en dépit du prix comme la tablette qlive de chez Auchan qui est une tuerie pour 130€ (sauf l'appareil photo qui est pourri)....j'ai u un seul iPhone......un 4s......problème de carte mère..... Plus d'appareils photo...... J'en ai u un neuf en echange ......et même problème..... Jai eut un ipad......jai retrouvé lecran explosé sans aucune raison un matin.....appparement il aurait chauffé seul la nuit .........En général les produit aple sont d'excellente qualité..... Mais ils correspondent à leur prix et le SAV est très performant donc les problèmes sont très bien gérer et on les oublie.......bref DSL pour le hs.....hs off
Verrouillé