JVC PSP Powered

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Salut à tous,
J'en parlais dans un autre post, mon AR toyota (enfin Panasonic) d'origine ne fonctionne plus. C'est l'AR avec chargeur 6CD. Il s'est mis a ne plus vouloir de mes CD. Salsa, Reggae, Zouk, Ragga, queue nenni, il n'en veut plus :? Il avale le CD et le rejette. Il me fait ca 3 fois et hop s'arrete. J'ai mis une K7 pour voir si le post aussi est HS, beh il a joué la K7 (Michael Jackson, the girl is mine :-D ), et 1 jour plus tard, il n'en voulait plus non plus. :roll:

Aux grands mots les grands moyens, hier je me suis acheté un AR JVC.

Image

auquel je vais rajouter ma PSP slim. Vu que je ne l'utilise presque plus, ca fera nickel dans le MR. En plus elle aussi est silver :-D

Image

Vu qu'il n'y aura plus de double DIN, je vais commander chez toyota le vide poche. Reference: 55521-1630 dans la bible.

L'idée c'est de trouver un moyen clean de mettre ma PSP sous l'auto radio tout en sachant que:
- Il y a peu de place
- J'ai ma rexpow console qui arrive juste en dessous du double DIN donc ca limite encore plus l'espace

Pour memoire.

Image


J'ai mesuré ma PSP et elle tombe pil poil sous l'AR, et juste au niveau de la console.

Je vais donc commander ca:

Image

La ventouse du support sera fixé sous l'AR. Il y a pas mal de place à cet endroit la. Le support va lui se placer juste devant le double DIN du bas, et la PSP sera clipsée dessus :D
Je vais tout de meme commander le vide poche toyota. Ce sera plus clean, et je pourrais toujours l'utiliser, il suffira de baisser le support de la PSP.

A suivre!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

JVC PSP Powered

Message par Dieamond »

Et elle fait quoi la psp que ton ar ne fait pas ?!
Pourquoi t'as pris un double din direct ?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Le poste n'a qu'un emplacement CD + prise USB. Avec la PSP, j'ajoute/retire les sons, alors que c'est plus fastidieux de re-graver un CD a chaque fois. Et puis je ne voulais pas utiliser un stick. Le bout qui depasse bof bof alors que la PSP c'est plus classieux je trouve.
J'ai pas pris le double DIN parcequ'il est 3 fois plus cher, et que la ma PSP me sert a quelque chose, vu que j'etais a 2 doigts de la vendre :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: JVC PSP Powered

Message par cow_boo »

A ta place, j'aurais vendu la PSP et pris un AR dont la prise USB est à l'arrière + cordon USB. Ainsi, tu aurais juste eu la clé USB dans la boite à gant tout en n'ayant qu'un seul appareil, ce qui rend l'installation plus propre.

Là, je crains que tu ne galères à mettre en place le support pour la PSP proprement comme tu le désires. :?
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Hmmm, j'avoue que je n'y avais pas pensé du tout. J'etais un peu focalisé sur l'utilisation de ma PSP in-car :-D

L'otion d'avoir le stick dans la BAG est exactement ce que je recherche niveau propreté :-)

:arrow: amazon.com :-D merci les gars!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: JVC PSP Powered

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :Salut à tous,
Il s'est mis a ne plus vouloir de mes CD. Salsa, Reggae, Zouk, Ragga, queue nenni, il n'en veut plus :?

Normal, change de musique, tout le monde ferait ça

Il avale et le rejette. :-D Non rien :ANAL:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit : Normal, change de musique, tout le monde ferait ça

Il avale et le rejette. :-D Non rien :ANAL:
arf, je me demandais quand et qui la ferait! :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Re: JVC PSP Powered

Message par Oakley »

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

JVC PSP Powered

Message par Dieamond »

En plus une psp flashable Ca se revend une bonne poignée de dizaines d'euros et Ca paye un bon autoradio ^^
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Oakley a écrit :utilise directement ton iphone :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... iPhone.htm
J'ai pas d'I-phone, j'ai un Nokia E72 que j'adore :D
Dieamond a écrit :En plus une psp flashable Ca se revend une bonne poignée de dizaines d'euros et Ca paye un bon autoradio ^^
effectivement, elle est totalement stock :-)

Je pense que je vais opter pour la solution
cow_boo a écrit :un AR dont la prise USB est à l'arrière + cordon USB. Ainsi, tu aurais juste eu la clé USB dans la boite à gant tout en n'ayant qu'un seul appareil, ce qui rend l'installation plus propre.
:wink:

Question: Est ce que ca existe un cable 1 sortie audio (jack) et 1 sortie mini USB? Dans ce cas, je sors ledit cable de l'arriere de l'AR vers la boite a gants, et j'y branche ma PSP. J'ai cherché, mais pas trouvé ce que je veux pour l'instant......a voire si ca existe...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: JVC PSP Powered

Message par MRiste 400% »

c'est ça que tu cherches Karl? (enfin pareil mais avec le format usb qui se branche sur la psp)

http://www.wexim.com/images/prod/KPJ-HTCP3300-35_1.jpg
MRiste 400%
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Non: avec le format USB qui se branche sur la PSP, mais la sortie audio mâle qui se branchera sur l'AR :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: JVC PSP Powered

Message par MRiste 400% »

t'avais pas précisé mâle :bear: sur mon AR c'est l'inverse (chinois inside!)

je sais pas si ça se fait dans ce cas. sinon Deuxième solution:

ça: http://img5.cherchons.com/3544717587/ca ... 710510.jpg + ça: http://www.graverpascher.com/shop/img/p ... -large.jpg.

dans ce cas prends un câble assez long pour pouvoir manipuler la psp en dehors de la BAG.
MRiste 400%
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: JVC PSP Powered

Message par dabeny »

ca peut être:
http://www.woodbrass.com/product_info.p ... 00&ref=239

j'arrive pas a voir si c'est du jack en sortie ou RCA stereo, mais au pire RCA/Jack en cable a 2 rouble après :p
ImageImageImage
Répondre