Banissement de MOB883

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Banissement de MOB883

Message par herve »

Loi de l'équilibre universel respectée ; ils sont moins "méchant", tu l'es plus :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Banissement de MOB883

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :tiens moi je fais l'inverse. Je veux prendre du poids enfin du muscle.
Gym + proteines (j'ai tout le temps faim) + aminos (pour pas perdre). Niveau morphologie, j'ai tres peu de gras, environs 4% :-D

Rada ta gueule!!!! :evil:
Non non je voulais juste préciser que la masse grasse est proportionnelle à la matière grise. :smt059
ET pis moi j'élèverai pas un Martiniquais, ca bouffe trop ces bètes là . :bear:
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Banissement de MOB883

Message par MR917 »

Et puis 4% de graisse c'est pas assez, une bonne viande doit être "bien persillée".
MR2
Conducteur chevronné
Messages : 50
Enregistré le : 06 mars 2010 15:42

Re: Banissement de MOB883

Message par MR2 »

Dieamond a écrit :"Avant", j'aurais torpillé le mec jusqu'a ce qu'il se decide a se barrer... seulement "maintenant"
1) j'ai moins le temps :-(
Comment doit on comprendre ce message? La Toy était plus fiable, :P
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Banissement de MOB883

Message par Dieamond »

bannir un membre parce qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...............................quelle classe !!!!!!!!!!
surtout ne changez rien et continuez bien votre fumette
parce que cette BM n'était vraiment pas à sa place dans ce meeting MR
sinon c'est un meeting cabriolet dans ce cas
avec moi cette voiture n'aurai jamais trouvée sa place ce jour
j'ai tout de suite retiré l'autocollant du club pour ne pas nuire d'avantages à votre image
je ne vous salut pas,je reste avec des gens plus intelligent
LOL
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Banissement de MOB883

Message par karlus972 »

tu lui as donné l'adresse de mr2.fr? il a l'attitude adéquate cela dit :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Banissement de MOB883

Message par Joe »

Ah mais il a vraiment pas compris alors...
C'est fou qu'il soit d'aussi bonne foi!
Ca aurait peut-être valu la peine de lui expliquer. C'est pas beau de laisser quelqu'un de sectaire comme ça...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Banissement de MOB883

Message par cow_boo »

Il est revenu sous un nouveau pseudo et le seul message qu'il avait posté était dans le CR de Normandie.

Bizarrement, je ne lui ai pas laissé la chance de poster un autre message. :-D

Mais, au cas où il lirait ceci (je ne sais plus si ce forum fait parti de ceux visibles sans se connecter) et afin que les autres comprennent notre réaction, je dirai ceci :
Le MR est un moyen de se retrouver sur le forum. Les meetings, eux, sont un moyen de passer à l'étape suivante et de se rencontrer dans la vraie vie.
Aux travers du forum, des conversation par MP ou autres messageries instantanées et des meetings; des liens amicaux plus ou moins forts se sont liés entre les membres. C'est donc avec plaisir que l'on se retrouve entre amis et les meetings sont un excellent moyen pour cela. Et les nouveaux y sont évidemment les bienvenus, car plus on est de fous et plus on rit. :D
Enfin, pour répondre a un des points de MOB883 dans le message qu'il a envoyé à Die, je précise que l'on n'a jamais prétendu organiser des meetings MR. Non, nous organisons des meetings MRS-Passion car c'est le club qui organise. Et c'est donc dans l'esprit du club que nous organisons les meetings : rencontre entre passionnés d'automobile en général, dans un bonne ambiance.
Le MR est et restera le vecteur qui nous a permis de nous rencontrer mais il n'est pas question que cela en soit au final la seule motivation.

Si on poussait le raisonnement de MOB883 à la limite de la caricature, Die aurait fermé la communauté MRS-Passion le jour où il a vendu son MR...

Alors voilà, certaines réactions dans ce sujet ne sont pas forcément impartiales, et je suis le premier concerné. Mais voilà, il faut se rendre à l'évidence, Die a créé cette communauté, il a aidé un nombre incalculable de gens (moi le premier) sur le forum et c'est fait des amis au passage. Alors venir poster en public de cette façon pour dire (d'une façon détournée, certes) qu'il n'a pas la place dans le meeting... Désolé, mais on ne peut pas tolérer ça. :evil:

Et si ça avait été quelqu’un d'autre que Die visé par une telle remarque, la réaction aurait été la même.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Banissement de MOB883

Message par BlackMR01 »

Il va rejoindre en exile son pote Bullit sur Merdeuuuu.fr :-D
Image
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Banissement de MOB883

Message par stephane »

Sinon j'ai une super solution LOL Die me passe son Z4 et je lui file mon MR :-D MDR Comme sa il est incognito LOL! Quoi que !!!
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: Banissement de MOB883

Message par Antoine »

Je plussois avec ce que dit cow_boo : Le roadster, c'est un état d'esprit, et un Z4 ne gène en rien dans un meeting MR. Surtout conduit par Die dont on connait le rôle au sein de MRS-Passion...

Etant excentré à Toulon, je suis bien content de sortir avec des possesseurs d'autres modèles, et je guette les sorties du Club "Miata Cote d'Azur", qui est assez "open" : il y a même un MR 1... Pas moi qui vait faire l'apologie de l'exclusion donc ;-) ...
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Banissement de MOB883

Message par Dieamond »

quand j'ai achete mon MR y'avait RIEN, et pour cause, en terme de club, j'etais donc bien content d'etre accepte par "les autres", dont les Mx5, je sais que certains ont profite de ce qu'organisent les clubs Z3, cabland ou autres qui me reviennent pas tout de suite, donc proner l'exclusivite MR est un non sens

on a un peu echangé avec le gars par mail, et je pense qu'il est definitivement con, le genre de mec qui decide a qui il parle selon la voiture... inutile d'epiloguer, il y en a malheureusement des tas comme lui :(
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Banissement de MOB883

Message par TECKEL 63 »

Dieamond a écrit : proner l'exclusivite MR est un non sens

je pense qu'il est definitivement con, le genre de mec qui decide a qui il parle selon la voiture... inutile d'epiloguer, il y en a malheureusement des tas comme lui :(
Tout à fait d'accord.

En plus c'est le genre assez idiot pour acheter un Z4 (ou autre) dans quelques années et cracher sur les MR... :twisted:
Image
Répondre