MR - Profed

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: MR - Profed

Message par herve »

Mmmmm, castrol à encore changé ses références d'huile 10W60 :?

Pour mémo, il y a quelques annees la castrol RS 10W60 était l'huile haute performance pour moteur "standard" et la castrol TWS 10W60 était l'huile haute performance pour moteur "M" (M3, M5, Z3M, etc...) avec des caracteristiques spécifiques pour leurs système VANOS.

Il vallait mieux réserver la TWS au "M" à VANOS et utiliser la RS pour les autres moteurs à haute vitesse de révolution.

Puis castrol à changé ses ref, la TWS a été remplacée par la EDGE 10W60 et la RS a été remplacé par la EDGE SPORT 10W60 ... (c'est à cause de la demande de BMW à castrol pour se réserver l'appellation TWS pour leur propre huile BMW 10W60 spécial "M" à VANOS)

Il vallait mieux réserver la EDGE au "M" à VANOS et utiliser la EDGE SPORT pour les autres moteurs à haute vitesse de révolution.

déjà c'était pas mal dans le genre "je brouille les cartes" :?

Et là, BMW vient de nouveau changer la donne, la EDGE 10W60 (ex TWS pour ceux qui n'ont pas suivi donc special "M" pour VANOS ;)) vient d'être remplacé par la EDGE FST (ou Egde professionnal TWS en produit pro)

quand à la EDGE SPORT 10W60 ....................... ??? Elle n'existe plus sur leur site, donc soit elle a été supprimée, soit la EDGE FST remplace les 2 ... ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: MR - Profed

Message par cow_boo »

Après avoir vu Profed ce week-end, j'ai percuté qu'il y a un mod qu'il n'a pas encore fait et qui lui transformerait totalement la voiture pour pas grand chose :

ENLEVER CE P****N DE HARDTOP !!!

:-D :butthead: :-D


:arrow:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MR - Profed

Message par MRiste 400% »

Mais graaave!!! Surtout que là avec le temps qui change tous les jours dès qu'il y a un rayon de soleil il pourra en profiter ... avant de la vendre et passer à sa S2000 :( .

Mais c'est bon, Joe lui a offert gracieusement 1m² de sa cave je crois :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MR - Profed

Message par Profed »

cow_boo a écrit :Après avoir vu Profed ce week-end, j'ai percuté qu'il y a un mod qu'il n'a pas encore fait et qui lui transformerait totalement la voiture pour pas grand chose :

ENLEVER CE P****N DE HARDTOP !!!

:-D :butthead: :-D


:arrow:
Je l’enlèverai quand tu admettra que chocolatine c'est ridicule comme nom pour un pain au chocolat :lol: :butthead:
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: MR - Profed

Message par herve »

chocolatine :lol: :lol: :lol:
c'est bien un terme de garçon coiffeur ça :-D

.
.
.

vire ton Hard Top :twisted:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MR - Profed

Message par Profed »

Bon vu que le mr a du mal a partir, je vais peut être commencer a vendre les pièces non "essentiel" a un bon MR. Du coup je viens tâter le terrain avant de démonter, dites moi si qq chose vous intéresse:

Quick shift TRD boîte 5 : 150€
Pot TRD: 300€ (seul défaut la sortie n'est plus toute jeune mais le bout reste chromé quand même)
Jantes sparco + pneus ad08 a mis usure (grand max, ils sont quasi neuf => 3000km et 2 sorties piste) => 700€

Pour le reste on verra après
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MR - Profed

Message par Profed »

Pourquoi? Je garde les renforts et les susp qui sont pour moi l'essentiel (avec les pneus je te l'accorde)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MR - Profed

Message par Dieamond »

ca sert a quoi ?
passe ton annonce moins chere, et quand le mec vient le voir, tu lui dis "par contre je vais demonter ca, ca et ca... sauf si vous voulez le garder"
mais au moins tu verras si baisser le prix apporte des contacts
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MR - Profed

Message par Profed »

Ok je peux faire sa
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MR - Profed

Message par Profed »

Dieamond a écrit :sinon ca va faire comme romain ...
:lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MR - Profed

Message par Dieamond »

apres, ptet que du coup si tu le mets à 8000 quasi stock, le mec va nego de te le prendre à 9000 tout équippé, mais bon, quand tu en es a discuter ce genre de details, c'est comme si la vente etait faite
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MR - Profed

Message par Profed »

J'ai changé mon annonce et du coup, sa passe a 8500€ :-D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MR - Profed

Message par fkl91 »

Dieamond a écrit :apres, ptet que du coup si tu le mets à 8000 quasi stock, le mec va nego de te le prendre à 9000 tout équippé, mais bon, quand tu en es a discuter ce genre de details, c'est comme si la vente etait faite
C'est tout ou rien, pas sur que ça marche sur la mr faudrait que l'acheteur en ai essayé une autre avant pour voir les avantages :wink:

C'est ce que j'avais fait pour ma ST a la différence près que j'avais le dreamscience, donc je lui ai fait essayé carto d'origine puis carto plus méchante (rien a voir du tout en terme de couple/puissance/agrément) du coup il voulait pas la prendre stock et a rajouter :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre