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Salaud, tu va me tenter c'est le genre de modèle que j'aime :-D (ou en bronze ou doré :butthead: )
Enfin d'abord faut que je me renseigne histoire de savoir si c'est de la daube car a ce prix je me pose des questions!
J'adore même si certain trouvent cette couleur pas terrible :roll: :-D
L'or ou bronze sont deux couleurs, qui je pense, vont bien avec le noir! C'est les tiennes?
Prend les buddy c'est de la bonne came, Die ne conseille pas de la merde, c'est un bon rapport qualité/prix.
Par contre, si tu veux mettre plus cher, prend des rays, c'est de la super bonne came mais ... ça coute 2 bras et une cou..le :wink:
Petite question pour les gars qui touchent :-D
Question perf (circuit), il vaut mieux rester sur du 15p aux 4 coins ou je ferait mieux de passer comme sur les FL en 15/16?
pour une question bassement pécunière : 15', les pneux sont moins cher !!!
sinon question perf, le diamètre de la jante ne change pas grand chose (à part permettre de monter des gros freins) vu que l'augmentation du diamètre de la jante va être compensé par un pneu à flanc moins épais. En fait à part sur certain circuit, il vaut mieux des pneus au diamètre ext le plus petit possible pour améliorer l'accélération au détriment de la vitesse de pointe.
Sinon plus c'est large, mieux ça tient dans les virages et ça grip au freinage mais plus les masses en rotation sont élevées donc plus d'inertie dans les relances et de résistance à l'avancement