Plasti dip ???

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: Plasti dip ???

Message par RICO »

Et bien on sera vite fixé :D :D :D :D :D :D ...

Je ne roule pas sur circuit mais j'envoie un peu a l'occasion alors on verra effectivement sur les jantes ce que donne la tenue...
En tout cas, quatre bombes pour les jantes,retros et montant de pare brise soit 19.90e x 4 plus qq frais d'envoi, ca m'aura au moins bien amusé pour pas trop cher !! :-D
Fichiers joints
retro montant Pbrise.JPG
retro montant Pbrise.JPG (142.75 Kio) Vu 2673 fois
profil zoom.JPG
profil zoom.JPG (123.59 Kio) Vu 2673 fois
profil jantes.JPG
profil jantes.JPG (154.07 Kio) Vu 2673 fois
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2276
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Plasti dip ???

Message par TECKEL 63 »

Sympa le montant de pare brise. :smt023
T'es entrain de me donner des idées toi... :wink:
Image
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: Plasti dip ???

Message par RICO »

C'est clair que sur un silver en plus ce serait magnifique...la couleur ressemble a celle de tes jantes,ce serait un joli rappel,ca va super bien avec la capote...et puis c'est reversible si tu n'aimes pas alors bon :-D :-D

Une bombe devrait faire l'affaire si tu n'ambitionnes que le montant de pare-brise :wink:
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: Plasti dip ???

Message par RICO »

Bon OK des fois le rendu final est tres moche !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne vais pas reussir a garder ca longtemps en l'etat !
Fichiers joints
habillage compteur.JPG
habillage compteur.JPG (120.66 Kio) Vu 2664 fois
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: Plasti dip ???

Message par yamahadx7 »

Super les jantes :smt023 j'attend les résultat avec imaptience ( pour la chaleur )
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Plasti dip ???

Message par stephane »

J'en utilise souvent pour la protection de coque de bateau ... Une fois salle tu vire tout et tu refais c'est plus vite fais que la peinture ! Et réversible par contre c'est un consommables sa vieilli assez vite, sur jantes tôle sa tien bien. sur jantes alu pas encore oser j'ai peur que sa tienne vraiment pas long sur une surface si lisse!? Remarque je risque rien vue l'état de mes jantes ( toute cloquer ! :-( ) pour améliorer le grip un bon nettoyage et un coup de ponssage ... !!

Sinon le plasti dip acheter le sur le site anglais ( je veux dire en angleterre) c'est bien moins chère 9 livre environ et encore moins 10 ou 15 % à partir de 6 bouteilles!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Plasti dip ???

Message par herve »

plastidip.co.uk peut être ... ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: Plasti dip ???

Message par RICO »

En tout cas meme si le MR a passé du tps en carosserie au calme rien n'a bougé depuis ca vieillit bien meme avec la neige,le gel,sel et froid ca n'a pas bougé...a voir avec le soleil et la chaleur maintenant :wink:
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Plasti dip ???

Message par stephane »

j'ai également fait un essai de plasti dip sur les jantes sa résiste vraiment bien par contre au lavage haute pression éviter de trop insister avec la lance haute pression sa arrive à le décoller. Bon après sa reste une bonne solution low cost pour refaire c'est jantes cloqué !!!!
Avatar du membre
Erikou
Apprenti pilote
Messages : 83
Enregistré le : 22 janv. 2012 07:56
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

Re: Plasti dip ???

Message par Erikou »

j'ai commandé 2 pots + diluant sur le site .uk.
le pot de 450ml est a 8 livres ht donc 10e environ.... et le port moins cher que sur le site français :?

Des que ca arrive je tente l'experience au pistolet... :smt071
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Plasti dip ???

Message par herve »

2 choses :

- sur du metal, ils conseil d'utiliser leur primaire (PRIMER) pour améliorer l'acroche

- D'origine c'est mat mais il est possible de le rendre brillant et d'en améliorer la resistance et la durabilité avec leur "finisseur", le F799 :
"When F-799 is combined with touch dry PLASTIDIP, it dries to a high quality gloss finish. F-799 will also improve tensile strength, abrasion, block resistance and overall durability"
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Erikou
Apprenti pilote
Messages : 83
Enregistré le : 22 janv. 2012 07:56
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

Re: Plasti dip ???

Message par Erikou »

Pour le primaire j'ai pas pris... je veux pouvoir le faire sauter facilement si j'aime pas.
j espere que ca vas pas etre trop long à recevoir parce que j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine... et rien reçu du cote de suivi de l'envoi pour l'instant.
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
Répondre