body kit TRD stage 1

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: body kit TRD stage 1

Message par Blacker »

Pas de souci je te tiens au courant directement par MP ;-)
Aucun souci pour le paiement pour le moment, car de toute façon aucun prix reçu et aucune commande passée.

Bon courage pour ton proto alors :mrgreen:
Des photos en prévisions ?
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: body kit TRD stage 1

Message par L'Americain »

GuillaumeHKS a écrit :Pour les badges de volant Midship' R. moi le miens personnellement je l'ai pris sur ebay pour 10€ avec frais de port compris venant de Thaïlande, reçu en une semaine... suffit de voir dans la rubrique "projets des membres" pour voir ce que ça donne sur les photos que j'ai fait dans mon topique intitulé "happy birthday ma petite MR!" :wink:

pour les intéressés:

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... _PrefLoc=2
Nice ;)

Pour les TRD Stage 1 :

Y'a 3 intéressés, les frais de livraisons on est sur du 500$ pour 1 à 10 kits (plus on en commande et moins on paye de port).
Livraison donc chez moi à Toulouse (ou en Corrèze si ça peut faciliter la livraison finale).
Soit +/- 130€ .

Le kit nu c'est 450€ pour les 4 éléments (pour 3 kits commandés évidemment si on est à 5 ou 10 le prix aurait été dégressif).

Donc livré on est à 580€, je vais tenter de m'arranger avec Big de LuxuryParts pour tomber à 550€ mais j'ai pas une grosse marge de manoeuvre avec 3 kits.
(Je ne parle pas non plus de douane, mais de ce coté là je peux m'arranger avec lui!!!)

Je reviens vers vous mais on va tourner à 580 si pas de négo possible, si on est a 5 kits on peut tomber à 50€ de moins et 10.. j'en parle même pas...)
Je vais aussi tenter de voir en UK a combien il les touchent, et pkoi pas tenter une CG...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

body kit TRD stage 1

Message par Dieamond »

Pour la livraison 2 critères :
1) il te faut un aéroport qui reçoit du fret depuis le pays ou tu commandes, par exemple Nice ne reçoit pas de fret japonais
2) la livraison camion de l'aéroport à chez toi coûte une fortune, par ex les 20km entre Roissy et chez moi dépassaient les 100€ (ce sont des sociétés de fret aérien, pas des routiers, ils proposent le service, mais cher), donc si l'aéroport et loin de chez toi, il faut compter ce surcoût.
3) La TVA sur des trucs aussi volumineux et nombreux ce sera sur d'y couper et de les tromper.
tu feras pas gober qu'un parechoc coûte 50€, les mecs passent des milliers de colis par an, ça m'est arrivé de justifier le tarifs de pièces en envoyant le catalogue du fabricant (en jap), les mecs trouvaient ça trop bas.

Voilà, un peu de mon XP pour vous éviter de vous retrouver avec chacun 200€ de frais que vous aviez pas vu
Pour un achat de ce genre minimiser les frais annexes c du suicide (ou de l'inconscience au choix).
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: body kit TRD stage 1

Message par tenzer »

C'est pas faux ça !

C'est assez cher sans surprise, je ne suis pas sur de vouloir rajouter les frais de douane, comme dis Dieamond sur la taille du produit ça va être vérifié :?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

body kit TRD stage 1

Message par Dieamond »

Non mais vous n'y couperez pas hein
Les douanes c'est 25%, appliquées sur le port aussi, et frais de dossiers fixes en sus
(environ 80€)
Bref si y'a $2000 de marchandise en FOB, ça donne 1400€, je rajoute 50€ de frais de virement et de change (et j'occulte que les banques de particuliers appliquent des taux de change de bâtard, à au moins 5% d'écart des meilleurs taux), 25% de taxes, hop 1800, plus 80€ de frais de dossier et 150€ de camion (ce sera un très gros carton, si yen à pas deux... à l'arrivée on est à 2030€ ttc livre à un seul endroit, au mieux
Donc près de 700€ / personne.
Plus le dispatch aux 3 personnes, et je laisse pas 1€ de gras à l'américain pour son travail et couvrir des frais que j'aurais oubliés.
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: body kit TRD stage 1

Message par tenzer »

Ca va faire chèro en effet :?
Je vais me fabriquer un kit :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: body kit TRD stage 1

Message par jeanbaptistef »

lt les gars si il y en a un qui parle super bien Anglais je l a trouve pas mal celui la
http://www.ebay.com/itm/150737542520?it ... IT&vxp=mtr
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: body kit TRD stage 1

Message par tenzer »

Pas pour moi :vom:

:-D
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: body kit TRD stage 1

Message par jeanbaptistef »

pffff :?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

body kit TRD stage 1

Message par Dieamond »

L'américain parle d'acheter en uk, ça change tout, en terme de transport et taxes ... Pour moi une très bonne piste, je n'achète pratiquement plus qu'en uk moi perso.
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: body kit TRD stage 1

Message par Blacker »

Bon attendons une réponse l’Américain concernant l'UK et chacun avisera après si cela l'interresse ou non ;-)
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: body kit TRD stage 1

Message par tenzer »

ouaip :supz:
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: body kit TRD stage 1

Message par BlackMR01 »

jeanbaptistef a écrit :lt les gars si il y en a un qui parle super bien Anglais je l a trouve pas mal celui la
http://www.ebay.com/itm/150737542520?it ... IT&vxp=mtr
Livrable qu'aux USA :roll:
Image
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: body kit TRD stage 1

Message par jeanbaptistef »

ok black ! c'est pour ca queje demandais un "special" Anglais
tu as jdl qui est top
http://www.ebay.co.uk/itm/JDL-TOYOTA-MR ... 23041538d9
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: body kit TRD stage 1

Message par Blacker »

Il serait pas plus mal que ce post reste concentré sur le kit TRD et non sur d'autre ;-)
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Verrouillé