A moi de présenter la bête
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Blacker
- Pistard
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A moi de présenter la bête
Bon depuis le temps que je suis là (bientôt 2 ans), je n'ai toujours pas pris le temps de vous montrer mon projet :roll:
Donc du coups lors de l'achat du MR, il n'y avait qu'un pot double sorties centrales et une barre avant.
Depuis les temps ont changés et du coups quelques petites modifs s'imposaient.
Tout d'abords j'ai commencé par des cerclages de compteur (rendu sympa et plus sport), ensuite est venu le temps de l'antenne courte (sa tout le monde n'est pas fan, mais pour moi sa fait moins antenne de voiture téléguidée), Un badge de volant à remplacé le toyota d'origine (made in l'Americain).
Côté moteur, une petite admi PPE est venue prendre place (ancienne de Valbo), dejà quel plaisir au niveau des oreilles et un petit gain non négligeable.
Forcement il fallait que j'enlève le côté 4x4, donc ressorts courts Tein au quatre coins de la bête (un peu tape cul, mais un style vraiment plus sympa).
Histoire d'y voir plus clair, un kit bi-xénon à fait mon bonheur (vraiment moins fatiguant en conduite de nuit).
Et depuis peu un collecteur 4/1 et un cata PPE sont venu rejoindre le compartiment moteur (et la je dois dire que je prend un plaisir énorme, entre le bruit et le gain).
pour la suite si tout va bien un kit TRD stage 1 et par la suite je ne sais pas trop par quoi continuer.
Je voudrai plutôt côté moteur, mais bon je ne suis pas trop calé la dessus, donc si certains on des idées de priorité je suis preneur :-D
Bon sinon voila en gros mon projet
Donc du coups lors de l'achat du MR, il n'y avait qu'un pot double sorties centrales et une barre avant.
Depuis les temps ont changés et du coups quelques petites modifs s'imposaient.
Tout d'abords j'ai commencé par des cerclages de compteur (rendu sympa et plus sport), ensuite est venu le temps de l'antenne courte (sa tout le monde n'est pas fan, mais pour moi sa fait moins antenne de voiture téléguidée), Un badge de volant à remplacé le toyota d'origine (made in l'Americain).
Côté moteur, une petite admi PPE est venue prendre place (ancienne de Valbo), dejà quel plaisir au niveau des oreilles et un petit gain non négligeable.
Forcement il fallait que j'enlève le côté 4x4, donc ressorts courts Tein au quatre coins de la bête (un peu tape cul, mais un style vraiment plus sympa).
Histoire d'y voir plus clair, un kit bi-xénon à fait mon bonheur (vraiment moins fatiguant en conduite de nuit).
Et depuis peu un collecteur 4/1 et un cata PPE sont venu rejoindre le compartiment moteur (et la je dois dire que je prend un plaisir énorme, entre le bruit et le gain).
pour la suite si tout va bien un kit TRD stage 1 et par la suite je ne sais pas trop par quoi continuer.
Je voudrai plutôt côté moteur, mais bon je ne suis pas trop calé la dessus, donc si certains on des idées de priorité je suis preneur :-D
Bon sinon voila en gros mon projet
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
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- Pistard
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Re: A moi de présenter la bête
photos ? :weedman:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: A moi de présenter la bête
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- Pistard
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Re: A moi de présenter la bête
et avec ht bien bien !!
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http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: A moi de présenter la bête
Merci
Du coups des conseils pour continuer les améliorations côté moteur ?
Du coups des conseils pour continuer les améliorations côté moteur ?
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Re: A moi de présenter la bête
Ho ! elle a une ligne très smooth, l'aileron lui va a merveille ! Je connais pas tes modif mais d'après les photos, je dirais rabaissement feu diurnes l'antenne courte (surement takuban ? ) Tu as un topic avec ton setup complet ?
- Blacker
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Re: A moi de présenter la bête
juste 2 messages avant les photos
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A moi de présenter la bête
Ben un power fc !Blacker a écrit :Merci
Du coups des conseils pour continuer les améliorations côté moteur ?
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Re: A moi de présenter la bête
oki directement power FC :snakeman:
Par contre qu'est ce qu'il faudrait que je change comme pièces avant ? (VM allége, injecteurs, arbre à cames, ...)
Par contre qu'est ce qu'il faudrait que je change comme pièces avant ? (VM allége, injecteurs, arbre à cames, ...)
MR-s grise de 2000
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Re: A moi de présenter la bête
C'est quoi comme aileron?
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Re: A moi de présenter la bête
Pour mettre un PFC? aucune
Mais elles seront la conséquences de tes réglages du PFC.
Par exemple: Si tu veux une plus grosse injection pour tirer pleinement profit de l'admi ppe, oui injecteurs de 2ZZ (les jaunes de mémoire, pour rester "dans la plage" ).
Pour le reste j'ai envie de dire tout dépend, jusqu’où tu compte le préparer, parce que déjà arbres à cames ça devient de la vrai prépa :wink:
Pour le VM, c'est le feeling et une montée en régime un peu plus rapide. Certains le sentent d'autres non.
Mais elles seront la conséquences de tes réglages du PFC.
Par exemple: Si tu veux une plus grosse injection pour tirer pleinement profit de l'admi ppe, oui injecteurs de 2ZZ (les jaunes de mémoire, pour rester "dans la plage" ).
Pour le reste j'ai envie de dire tout dépend, jusqu’où tu compte le préparer, parce que déjà arbres à cames ça devient de la vrai prépa :wink:
Pour le VM, c'est le feeling et une montée en régime un peu plus rapide. Certains le sentent d'autres non.
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