Nouvel inscrit
Posté : 28 janv. 2012 09:50
Bonjour à tous,
Je me présente, Thomas, 21 ans, étudiant à LAVAL (53) en école d'ingénieur (ESTACA) en 2ème année. J'habite le reste du temps dans la région lyonnaise.
Après avoir eu quelques "soucis" (pas tjrs responsable) avec 2 minis qui se sont soldés par des allés simples à la casse, j'ai décidé de changer de voiture.
Étant un fan inconsidéré du "light is right", je me suis dirigé vers une MR2 spyder.
Après quelques recherches sur internet les occasions françaises me semblaient hors de prix (je suis étudiant hein !), un ami m'a clairement fait comprendre que l'Angleterre regorgeait d'occasion plus abordables ...
Je suis finalement devenu propriétaire d'une MR2 anglaise (Londres) pur jus avec son volant a droite
Cela fait maintenant trois mois et je suis tout simplement RA-VI !
(Même si en ce moment il y a un joli joint de culasse à faire et à ouvrir le moteur, car ma chaîne s'est bien détendue, pour voir si les soupapes ne sont pas allés dire bonjour aux pistons ...)
Je me présente, Thomas, 21 ans, étudiant à LAVAL (53) en école d'ingénieur (ESTACA) en 2ème année. J'habite le reste du temps dans la région lyonnaise.
Après avoir eu quelques "soucis" (pas tjrs responsable) avec 2 minis qui se sont soldés par des allés simples à la casse, j'ai décidé de changer de voiture.
Étant un fan inconsidéré du "light is right", je me suis dirigé vers une MR2 spyder.
Après quelques recherches sur internet les occasions françaises me semblaient hors de prix (je suis étudiant hein !), un ami m'a clairement fait comprendre que l'Angleterre regorgeait d'occasion plus abordables ...
Je suis finalement devenu propriétaire d'une MR2 anglaise (Londres) pur jus avec son volant a droite
Cela fait maintenant trois mois et je suis tout simplement RA-VI !
(Même si en ce moment il y a un joli joint de culasse à faire et à ouvrir le moteur, car ma chaîne s'est bien détendue, pour voir si les soupapes ne sont pas allés dire bonjour aux pistons ...)