Cache-plaques

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Cache-plaques

Message par zzt230zzw30 »

Sur ce post page 10, http://mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=2194
Dabeny dit qu'il s'occupe avec Die de préparer des cache-plaques pour la sortie à Pouilly...

Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ?
(il y a un photographe qui s'amuse à mitrailler toutes les voitures à Nogaro et il ne floute pas les plaques)
Sinon, je sais que je peux me découper un carton, mettre deux élastiques, mais c'est moche...
Il n'y aurait pas des cache-plaques avec le logo MRS-passion plutôt ? :-D
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Cache-plaques

Message par becob »

(il y a un photographe qui s'amuse à mitrailler toutes les voitures à Nogaro et il ne floute pas les plaques)

C'est quoi le souci ?
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Cache-plaques

Message par zzt230zzw30 »

becob a écrit :(il y a un photographe qui s'amuse à mitrailler toutes les voitures à Nogaro et il ne floute pas les plaques)

C'est quoi le souci ?
Si un jour j'ai un problème avec le MR sur la route, je n'ai pas envie que mon assureur trouve des photos de moi et me dise que j'ai eu le problème sur la piste...

Tu proposes de coller les stickers sur des plaques vierges, c'est ça Die ?
Avatar du membre
Erikou
Apprenti pilote
Messages : 83
Enregistré le : 22 janv. 2012 07:56
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

Re: Cache-plaques

Message par Erikou »

J'ai fais les plaques pour le MR et la moto sur ce site. Pas cher et bonne qualité.
Il y a un type de plaque "tuning" ou tu inscris et mets le texte et le logo que tu veux sur ta plaque...
http://worldplak.net/produits/plaque-pe ... aisie.html

et tu as des fixes plaques pour mettre par dessus celle existante
http://worldplak.net/produits/plaque-pe ... aque2.html
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Cache-plaques

Message par Dieamond »

zzt230zzw30 a écrit :
becob a écrit :(il y a un photographe qui s'amuse à mitrailler toutes les voitures à Nogaro et il ne floute pas les plaques)

C'est quoi le souci ?
Si un jour j'ai un problème avec le MR sur la route, je n'ai pas envie que mon assureur trouve des photos de moi et me dise que j'ai eu le problème sur la piste...

Tu proposes de coller les stickers sur des plaques vierges, c'est ça Die ?
oui
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Cache-plaques

Message par zzt230zzw30 »

Ca roule, merci pour vos réponses... :D
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Cache-plaques

Message par Patou »

Et pour les plaques, car j'en cherche aussi pour refaire les miennes, vous savez quelle dimension on peut mettre a l'arrière, mis a part celle rectangulaire que l'on voit partout !
Je crois que celle d'un genre US devraient rentrées, non ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Cache-plaques

Message par yoan »

Dieamond a écrit :On peut faire des stickers dans la boutique
Faut demander à cowboo :)
Étant intéresser par le sujet j'ai envoyer un MP a Cowboo afin de me renseigner sur des stikers de plaques MRSP, pour les éventuelles sorties circuits, voir manifestations du Forum! :wink:
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Cache-plaques

Message par DaCe »

Patou a écrit :Et pour les plaques, car j'en cherche aussi pour refaire les miennes, vous savez quelle dimension on peut mettre a l'arrière, mis a part celle rectangulaire que l'on voit partout !
Je crois que celle d'un genre US devraient rentrées, non ?
Oui ca rentre mais il faut avoir les 2 parties en plastiques de chaque coté de la plaque et enlever le support existant
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre