Salutations de belgique
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Salutations de belgique
Bonjourà tous, je viens de belgique et je possede une toyota celica 7 vvti 143hp, j'ai découvert ce forum grace au shop et comme il y a l'air d'y avoir quelques pationnés de toyota et que la porte étaient entre ouverte, je suis rentré
(cela dit vous semblez plus callé niveau mr-s que celica, cela dit, même moteur...)
En esperant trouver avec vous la motivation de pas revendre ma celica :twisted:
(cela dit vous semblez plus callé niveau mr-s que celica, cela dit, même moteur...)
En esperant trouver avec vous la motivation de pas revendre ma celica :twisted:
je précise que la celica est full stock de chez stock et que bon je suis un peu perplexe, je ne prend plus aucun plaisir avec, je pensais lui greffer quelques trucs exotiques mais vu les prix des manufacturiers style TRD et autres, ça serait peut être un investissement dans le vent...
Dernier recours peut-être un swap vvtli... Mais va t-en trouver un vvtli en bon état pas cher :lol:
voilà, desespoir quand tu nous tiens (vos mr-s ont l'air pas mal du tout)
Dernier recours peut-être un swap vvtli... Mais va t-en trouver un vvtli en bon état pas cher :lol:
voilà, desespoir quand tu nous tiens (vos mr-s ont l'air pas mal du tout)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
je peux t'aider a trouver un VVTLI, j'en cherche pour mon MR, ca se trouve assez facile
si la voiture ne te donne plus de plaisir... changes en, c'est le mieux.
si la voiture ne te donne plus de plaisir... changes en, c'est le mieux.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
Salut Puffdar et bienvenue !
on a quelques points communs: deja je suis un ch'ti d'origine, mais exile dans le sud (faut pas se plaindre hein :wink: ) et ma voiture actuelle est aussi une Celica 143 cv VVTI. J'en suis tres content, mais au fil du temps, je lui ai trouve un petit manque de quelquechose: des cv !
Apres quelques essais de coupe/cab, j'ai craque pour le MRS qui est en commande.
on a quelques points communs: deja je suis un ch'ti d'origine, mais exile dans le sud (faut pas se plaindre hein :wink: ) et ma voiture actuelle est aussi une Celica 143 cv VVTI. J'en suis tres content, mais au fil du temps, je lui ai trouve un petit manque de quelquechose: des cv !
Apres quelques essais de coupe/cab, j'ai craque pour le MRS qui est en commande.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
ca m'inquiete qd j'lis ca moi :shock:KKK a écrit :Salut Puffdar et bienvenue !
on a quelques points communs: deja je suis un ch'ti d'origine, mais exile dans le sud (faut pas se plaindre hein :wink: ) et ma voiture actuelle est aussi une Celica 143 cv VVTI. J'en suis tres content, mais au fil du temps, je lui ai trouve un petit manque de quelquechose: des cv !
Apres quelques essais de coupe/cab, j'ai craque pour le MRS qui est en commande.
j'cracherai pas sur 50cvx de plus pour le MR deja alors trouver la celica "poussive" au point d'etre convaincu par le MR ca me fait peur, faut que j'aille essayer un Celica pour me rendre compte :lol:
Merci à tous pour votre acceuil chaleureux :wink:
Sinon je pensais un moteur vvtli difficilement trouvable moi, dis m'en plus stp, et dans quelle tranche de prix on peut esperer en trouver etat nickel et aps trop trop de km ?... (ma celica a 90.000km)
Et le swap pour celica est facile ? quelqu'un en a deja fait l'experience ? j'ai lu sur ce forum que pour la mr-s il fallait un kit specifique à la modification
C'est pas qu'elle me donne plus de plaisir, c'est que ma passion pour cette voiture s'est un peu envolée et que je la prend pour un veau dedié aux amateurs de tuning tondeuse, c'est grave oui je sais... :oops:Dieamond a écrit :je peux t'aider a trouver un VVTLI, j'en cherche pour mon MR, ca se trouve assez facile
si la voiture ne te donne plus de plaisir... changes en, c'est le mieux.
Sinon je pensais un moteur vvtli difficilement trouvable moi, dis m'en plus stp, et dans quelle tranche de prix on peut esperer en trouver etat nickel et aps trop trop de km ?... (ma celica a 90.000km)
Et le swap pour celica est facile ? quelqu'un en a deja fait l'experience ? j'ai lu sur ce forum que pour la mr-s il fallait un kit specifique à la modification
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ben pour la celica deja, tout existe, admission, collecteur, y'a pas a faire sur mesure contrairement au MR
pour un moteur il faut compter 2000/2500 Euros livre, avec un kilometrage variable
achete en france, il aura 60000km, achete aux us (ce qui veut dire se faire chier a dedouaner) il en aura a peine 20000
maintenant c'est vrai que la Celi a choppe une image un peu moyenne, surtout en 143 (pas d'offense, mais 143ch dans une voiture comme ca, ca signifie chercher le look plus que les perfs)
du coup c'est devenu une representante pas cher du style FaF, avec pleins de pieces (souvent de merde)
la communaute celi aux US est.... infrequentable !
Dabeny > a cote le MR donne beaucoup de sensations, ce qui compense le manque de peche
pour un moteur il faut compter 2000/2500 Euros livre, avec un kilometrage variable
achete en france, il aura 60000km, achete aux us (ce qui veut dire se faire chier a dedouaner) il en aura a peine 20000
maintenant c'est vrai que la Celi a choppe une image un peu moyenne, surtout en 143 (pas d'offense, mais 143ch dans une voiture comme ca, ca signifie chercher le look plus que les perfs)
du coup c'est devenu une representante pas cher du style FaF, avec pleins de pieces (souvent de merde)
la communaute celi aux US est.... infrequentable !
Dabeny > a cote le MR donne beaucoup de sensations, ce qui compense le manque de peche
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
merci pour la réponse rapide, et c'est vrai que des préparations track style sur celica avec beaucoup de pieces high end c'est archi rare, tous en train d'investir dans des kit veilside ou autre qui pesent une tonne, dans des jantes 19" saucisse style qui brillent, alors voilà ça me refroidit, cela dit je ne rejette pas l'idée d'un swap et d'une prépa homogene en gardant une base atmospherique :twisted:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
moi je la vendrais pour acheter une Integra type R...Puffdar a écrit :merci pour la réponse rapide, et c'est vrai que des préparations track style sur celica avec beaucoup de pieces high end c'est archi rare, tous en train d'investir dans des kit veilside ou autre qui pesent une tonne, dans des jantes 19" saucisse style qui brillent, alors voilà ça me refroidit, cela dit je ne rejette pas l'idée d'un swap et d'une prépa homogene en gardant une base atmospherique :twisted:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
bof jolie cul cette voiture mais lavant est moche est mal assemble, kan a linterieur honda ...Dieamond a écrit :moi je la vendrais pour acheter une Integra type R...Puffdar a écrit :merci pour la réponse rapide, et c'est vrai que des préparations track style sur celica avec beaucoup de pieces high end c'est archi rare, tous en train d'investir dans des kit veilside ou autre qui pesent une tonne, dans des jantes 19" saucisse style qui brillent, alors voilà ça me refroidit, cela dit je ne rejette pas l'idée d'un swap et d'une prépa homogene en gardant une base atmospherique :twisted:
Non une mr ya pas mieux :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...