Salutations de belgique

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Puffdar
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2005 21:16
Localisation : Belgique (Dour)

Salutations de belgique

Message par Puffdar »

Bonjourà tous, je viens de belgique et je possede une toyota celica 7 vvti 143hp, j'ai découvert ce forum grace au shop et comme il y a l'air d'y avoir quelques pationnés de toyota et que la porte étaient entre ouverte, je suis rentré :)

(cela dit vous semblez plus callé niveau mr-s que celica, cela dit, même moteur...)

En esperant trouver avec vous la motivation de pas revendre ma celica :twisted:
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Salut mec, ca va ?

bon te fait pas trop d"idee tu va finir par la revendre ta celica meme si c'est jolie c pas un spyder :wink:

Bienvenue
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
Puffdar
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2005 21:16
Localisation : Belgique (Dour)

Message par Puffdar »

je précise que la celica est full stock de chez stock et que bon je suis un peu perplexe, je ne prend plus aucun plaisir avec, je pensais lui greffer quelques trucs exotiques mais vu les prix des manufacturiers style TRD et autres, ça serait peut être un investissement dans le vent...
Dernier recours peut-être un swap vvtli... Mais va t-en trouver un vvtli en bon état pas cher :lol:


voilà, desespoir quand tu nous tiens (vos mr-s ont l'air pas mal du tout)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

je peux t'aider a trouver un VVTLI, j'en cherche pour mon MR, ca se trouve assez facile

si la voiture ne te donne plus de plaisir... changes en, c'est le mieux.
dreambackup

Message par dreambackup »

je dis tout comme Die, si la voiture ne donne plus satisfaction, faut changer :lol:

ajouter des chevaux, c'est la cerise sur le gateau quand on aime sa voiture, non? 8)
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Salut Puffdar et bienvenue !

on a quelques points communs: deja je suis un ch'ti d'origine, mais exile dans le sud (faut pas se plaindre hein :wink: ) et ma voiture actuelle est aussi une Celica 143 cv VVTI. J'en suis tres content, mais au fil du temps, je lui ai trouve un petit manque de quelquechose: des cv !
Apres quelques essais de coupe/cab, j'ai craque pour le MRS qui est en commande.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

KKK a écrit :Salut Puffdar et bienvenue !

on a quelques points communs: deja je suis un ch'ti d'origine, mais exile dans le sud (faut pas se plaindre hein :wink: ) et ma voiture actuelle est aussi une Celica 143 cv VVTI. J'en suis tres content, mais au fil du temps, je lui ai trouve un petit manque de quelquechose: des cv !
Apres quelques essais de coupe/cab, j'ai craque pour le MRS qui est en commande.
ca m'inquiete qd j'lis ca moi :shock:

j'cracherai pas sur 50cvx de plus pour le MR deja alors trouver la celica "poussive" au point d'etre convaincu par le MR ca me fait peur, faut que j'aille essayer un Celica pour me rendre compte :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Puffdar
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2005 21:16
Localisation : Belgique (Dour)

Message par Puffdar »

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux :wink:

Dieamond a écrit :je peux t'aider a trouver un VVTLI, j'en cherche pour mon MR, ca se trouve assez facile

si la voiture ne te donne plus de plaisir... changes en, c'est le mieux.
C'est pas qu'elle me donne plus de plaisir, c'est que ma passion pour cette voiture s'est un peu envolée et que je la prend pour un veau dedié aux amateurs de tuning tondeuse, c'est grave oui je sais... :oops:

Sinon je pensais un moteur vvtli difficilement trouvable moi, dis m'en plus stp, et dans quelle tranche de prix on peut esperer en trouver etat nickel et aps trop trop de km ?... (ma celica a 90.000km)
Et le swap pour celica est facile ? quelqu'un en a deja fait l'experience ? j'ai lu sur ce forum que pour la mr-s il fallait un kit specifique à la modification
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

ben pour la celica deja, tout existe, admission, collecteur, y'a pas a faire sur mesure contrairement au MR

pour un moteur il faut compter 2000/2500 Euros livre, avec un kilometrage variable
achete en france, il aura 60000km, achete aux us (ce qui veut dire se faire chier a dedouaner) il en aura a peine 20000

maintenant c'est vrai que la Celi a choppe une image un peu moyenne, surtout en 143 (pas d'offense, mais 143ch dans une voiture comme ca, ca signifie chercher le look plus que les perfs)
du coup c'est devenu une representante pas cher du style FaF, avec pleins de pieces (souvent de merde)
la communaute celi aux US est.... infrequentable !

Dabeny > a cote le MR donne beaucoup de sensations, ce qui compense le manque de peche
Avatar du membre
Puffdar
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2005 21:16
Localisation : Belgique (Dour)

Message par Puffdar »

merci pour la réponse rapide, et c'est vrai que des préparations track style sur celica avec beaucoup de pieces high end c'est archi rare, tous en train d'investir dans des kit veilside ou autre qui pesent une tonne, dans des jantes 19" saucisse style qui brillent, alors voilà ça me refroidit, cela dit je ne rejette pas l'idée d'un swap et d'une prépa homogene en gardant une base atmospherique :twisted:
Avatar du membre
ben
Pistard
Messages : 212
Enregistré le : 15 avr. 2005 18:05
Localisation : MR-land

Message par ben »

salut puffdar...bienvenue...
c'est vrai avec un MR..on n'arrive pas a mettre de l'argent de coté. :wink:
demande à mon avatar à propos du MR :lol:
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

Bienvenue as toi!!
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Puffdar a écrit :merci pour la réponse rapide, et c'est vrai que des préparations track style sur celica avec beaucoup de pieces high end c'est archi rare, tous en train d'investir dans des kit veilside ou autre qui pesent une tonne, dans des jantes 19" saucisse style qui brillent, alors voilà ça me refroidit, cela dit je ne rejette pas l'idée d'un swap et d'une prépa homogene en gardant une base atmospherique :twisted:
moi je la vendrais pour acheter une Integra type R...
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Dieamond a écrit :
Puffdar a écrit :merci pour la réponse rapide, et c'est vrai que des préparations track style sur celica avec beaucoup de pieces high end c'est archi rare, tous en train d'investir dans des kit veilside ou autre qui pesent une tonne, dans des jantes 19" saucisse style qui brillent, alors voilà ça me refroidit, cela dit je ne rejette pas l'idée d'un swap et d'une prépa homogene en gardant une base atmospherique :twisted:
moi je la vendrais pour acheter une Integra type R...
bof jolie cul cette voiture mais lavant est moche est mal assemble, kan a linterieur honda ...

Non une mr ya pas mieux :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
Puffdar
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2005 21:16
Localisation : Belgique (Dour)

Message par Puffdar »

Dieamond a écrit :
moi je la vendrais pour acheter une Integra type R...

Les DC2 se font super vieillisante, mais une acura rsx... :twisted:
Cela dit laisse tomber comme elles sont cher :x
Répondre