~~Melissa présentation~~

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
latina_en_MRS
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2012 23:38

~~Melissa présentation~~

Message par latina_en_MRS »

Bonjour tout le monde!

Une petite présentation rapide de ma part pour que vous puissiez me connaitre un minimum.

Alors moi c'est Melissa, j'ai 34 ans originaire d'Argentine mais en France depuis plus de 12 ans. (j'ai quand même gardé mon accent :oops: ). Je viens de déménager de Toulouse pour la région Parisienne et ses embouteillages :evil: .
Je suis donc basée dans le 91 pas très loin de l'aéroport d'Orly. J'y ai décroché mon nouveau poste d'apprenti ingénieur motoriste. Je monte en grade mais je suis toujours coatchée donc le salaire ne suis pas. Dans un an je serai ingénieur à par entière.
Sinon je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur moi. Ha si je suis très très bavarde alors n'hésitez pas à me stopper :oops:

Parlons caisse:

Alors j'ai eu pendant un certains temps une Sub STI puis je m'en suis lassée.Ma situation financière étant devenue aisée j'ai voulu essayé le cabriolet et je suis donc passé à un Mercedes CLK 63 AMG de 2008. S'est une excellente voiture avec un châssis irréprochable. La motorisation est pleine partout, de quoi se faire bien plaisir ... et quelques frayeurs :lol:
Si j'ai choisis cette voiture c'est parce que mon ex avait 1 fille, mais depuis 2 mois que je me suis débarrassée des deux je veux passer à un roadster. Mon salaire à aussi beaucoup diminué et ayant investis récemment dans la pierre je veux quand même avoir une voiture plaisir mais pas aussi chère que le CLK que ce soit à l'achat qu'à l'usure.

J'ai essayé un MX-5 :arrow: NUL !!!
J'ai essayé un boxster (normal pas S) :arrow: NUL!!! (enfin chère pour ce que c'est et ce qu'elle a dans le bide, sans compter que c'est souvent connoté bourgeois et ça ne correspond pas à ma philosophie).
J'ai essayé un MR-S :arrow: :heart: :heart: :heart: :heart: c'est assez clair??? j'en suis amoureuse:
rare, exotique, intrigante (pour les passants qui ne connaissent pas trop les voitures), et du potentiel à l'évolution.

Oui, je compte la faire évoluée très rapidement, notamment libérer un peu l'échappement et l'admission.

Je bricole un peu, pas énormément mais les bases: monter une admission, changer une ligne d'échappement, des bougies, injecteurs ect ... Enfin vraiment les trucs de bases que tout le monde ici sait faire. Je sais aussi changer un embrayage mais là il me faut toujours un homme pour les charges lourdes, parce que une boite à bout de bras c'est pas forcement évident pour une femme de 59kg :( .

J'ai fureté le site en non-inscrite j'avoue, et j'adore l'ambiance qui y règne. :prayer:

J'espère bientôt vous rencontrer sur un diner organisé, ou bien sur un meeting!!!

A bientôt sur les routes :wink:

.MEL.
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par Profed »

Une femme et une bonne présentation; deux chose rare :D
Bienvenue sur le forum!
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par JCC »

encore plus rare: une femme qui communique son poids !!!!

bienvenue ici Melissa ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par RADA and dr RADA »

Bien venue.
Bon choix, caisse hyper polyvalente.
Privilégie plutôt un modèle 2003.
Pour ma part je suis menacé, depuis presque un an, par ma copine, de sortilèges Vaudous pour avoir revendu mon MR au profit d'une Lotus :lol:

En gros j'ai revendu Sa voiture ... :bear:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par cow_boo »

Trop gros, ça ne passera jamais. :bear:

Perso, moi, c'est le CLK AMG qui m'a mis la puce à l'oreille...
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par Dieamond »

cow_boo a écrit :Trop gros, ça ne passera jamais. :bear:

Perso, moi, c'est le CLK AMG qui m'a mis la puce à l'oreille...
HEY C'PAS MOI HEIN !!!!!

Le truc qui m'effraye, c'est le temps que l'idiot de fake a passé à écrire ce message :p
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par cow_boo »

Ah, mais je n''ai jamais dit que c'était toi.

Comme toi, je reconnais qu'il y a un minimum d'effort pour ce message. A croire que la personne qui l'a écrit devait s'ennuyer sévèrement. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par MR917 »

C'est les vacances...
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par JCC »

c'est vrai que j'ai d'abord regardé si le message n'était pas daté du 1er avril...

ensuite le coup d'être récemment libéré de son ex, et de demander un coup de main pour les grosses opérations de mécanique, on est pas loin d'un scénar de film X !!
"Bonjour Madame, je viens vous aider à monter l'embrayage!"

encore un peu et on avait le droit à "je m'ennuie au lit" "je peux vous envoyer une photo sympa de moi par mp"

allez démasque-toi !!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
latina_en_MRS
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2012 23:38

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par latina_en_MRS »

Merci à vous pour l'accueil.

je ne comprends pas les deux ou trois sceptiques, il n'y a pas de fille ici? et pour le long message j'avais prévenu que j'étais bavarde.

profed: justement les filles s'appliquent plus et sont plus minutieuse :wink:

JCC: pour le poids s'était pour vous faire comprendre que même avec un palan la boite est quand même dure à bouger avec mes petits bras.

RADA and dr RADA: oui oui j'ai oublié dans ma présentation de dire que ma phase de recherche est terminée et je n'attends plus que la préparation de l'auto par le concessionnaire (lavage et nettoyage en profondeur).

Donc c'est un 2004, cuir, clim, de 37600 kms gris foncé mais tout d'origine.

Pour ta femme, offre lui un MR à son anniversaire et puis c'est réglé. C'est clair que si j'avais les moyens de l'époque mais sans les deux guignoles en plus c'est ce que j'aurais pris. Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux.

cow_boo: bonjour, bienvenue, merci pour ton accueil :(
C'est quoi qui te chagrine? une fille en AMG? Je ne pensais pas que cette mentalité existait encore...
Tu sais il n'y a pas beaucoup de filles passionnées mais le peu le sont vraiment. J'aime les belles mécaniques et fut un temps où ton mon argent y passait. Maintenant je suis un peu plus raisonnable.


Quelque chose qui me plait VRAIMENT sur ce forum contrairement à plein d'autre: Je suis accueillie tel un membre quelconque plutot que comme un gigot balancé dans une cage à lions. Et pour ça je vous remercie, vous êtes bien sages ici :wink:

Bisous à tous
latina_en_MRS
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2012 23:38

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par latina_en_MRS »

JCC a écrit :c'est vrai que j'ai d'abord regardé si le message n'était pas daté du 1er avril...

ensuite le coup d'être récemment libéré de son ex, et de demander un coup de main pour les grosses opérations de mécanique, on est pas loin d'un scénar de film X !!
"Bonjour Madame, je viens vous aider à monter l'embrayage!"

encore un peu et on avait le droit à "je m'ennuie au lit" "je peux vous envoyer une photo sympa de moi par mp"

allez démasque-toi !!
Je vois que vous n'y allez pas de main morte. Non je ne cherche personne en ce moment je laisse faire le temps et je suis loin d’être une fille facile!!! De plus, je n'ai pas demandé un coup de main en mécanique! J'ai juste dis que des bras d'homme m'aiderai beaucoup pour les grosses opérations!!! A aucun moment je n'ai parlé de drague ou autre.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue à toi miss! :)

Comme tu le dis c'est rare une fille passionnée mais moi j'ai envie d'y croire... trop naïf?

Bonne route parmi nous et au plaisir de te voir sur un prochain meeting ou à un repas en RP.

A bientot
MRiste 400%
latina_en_MRS
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2012 23:38

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par latina_en_MRS »

preum's pour quoi?
J'ai bien dis que je ne cherchais pas. Après je fais confiance à l'avenir et on ne sait pas de quoi demain sera fait.

surtout que j'ai des critères un peu stricts :( .

Pour le fake ou pas je pense que le seul moyen de vous le prouver ce serai de venir au prochain repas. J'ai vu qu'il y avait pas mal de dîner en région parisienne. Et je suis très mobile donc je viendrai à coup sur.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par jeanbaptistef »

bonjour le fake a plein tube
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Répondre