Profed - Elise s2

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

Tu as l'enregistrement d'une pleine charge avec le temps/taux d'ouverture de l'injecteur ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

Oui je dois avoir ça, mais pas sous la main!

Enfin avec mes injecteurs actuels (en fait c'est sûrement 255cc/min la valeur varie selon les sites... C'est des bosh 0280 155 715), ils sont déjà utilisé à 85% donc je peux pas mettre beaucoup plus petit!
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Profed - Elise s2

Message par John_MG »

Ahhh en débit^^ Désolé... je pensais en dimensionnel.

Donc cherche ce qui avait été monté sur le VHPD dans ce cas et vois avec Sebzowa s'il peut te fournir qqch.
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

Sinon les injecteur crème de s1 sont en 248 c'est juste un poil en dessous et je pense que la connectique est la même !

Si Misa tu peux m'expliquer comment marche la conversion je peut faire comme ça!

Sinon j'ai pensé aussi à mettre des petites calles au bout des injecteurs (ou plutôt un bague/rondelle) histoire de les empêcher d'avancer...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

Les amortisseurs d'injecteurs 1zz peuvent aller au nez des nouveaux si tu veux, mais ca prends dans les 5mm.

Si tu me dis comment sont tes cartos je peux te faire un Excel. C'est quoi le logiciel que tu utilises ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

Les ammortisseurs cest la piece 3??? Tu aurais ça qui traine?
https://www.deroure.com/diagrams.asp?TB ... 0&ST=&SC=0

Sinon le logiciel c'est tunerstudio et le mappeur me dis ça pour le changement : "En toute logique il faut juste modifier le début des injo dans la carto
Mais en fait ca va modifier le reglage surtout au ralenti."
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Profed - Elise s2

Message par fkl91 »

Pourquoi vous mélangez 11z et K? aucune certitude sur les compatibilités ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

Oui je dois les avoir. C'est pour toi.

Je vais regarder le soft à l'occasion.

Le temps mort va effectivement avoir un impact principalement au ralenti car pour une ouverture de 2% le temps mort peut varier jusqu'à 1% ce qui est 50% de trop peu ou trop de carburant.
Par contre la correction tension batterie est partout.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

Rien que le nouveau débit ne vas pas suffire pour être au TOP.

Après si le gars qui te le fais dit que les 240cc ne sont pas utilisés sous 5% et que l'erreur sera minime pour un usage piste tu peux le suivre.

Le soft est cool. Je l'aime bien. Dommage qu'il ne fonctionne pas avec le PFC... j'aurais été heureux avec.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

Bon je l'ai ressorti ce weekend, ca roule bien!

Entre temps j'avais une bobine qui m'a lâché!
Note pour la prochaine fois => laisser le moteur stock :)

Maintenant faut passer le contrôle technique et donc trouver qq'un de pas très honnête pour la pollution :)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Profed - Elise s2

Message par MRiste 400% »

Si elle est en RP tu peux m'appeler je te gères ça ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

Les compressions ont été bonnes ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit :Les compressions ont été bonnes ?
J'ai juste vérifier que ça roulais!
Si tu n'en n'as pas besoin, je te redonne ton testeur au meeting ou sinon au 24h!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

OK
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Profed - Elise s2

Message par fkl91 »

Profed a écrit :CCa m'arrange car pas envie d'y aller en lotus (2l d'huile au 1000) ou en prelude.
???
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre