Comment tuer une Mr :,(

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Leveteran
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2011 22:43
Localisation : Avignon

Comment tuer une Mr :,(

Message par Leveteran »

Je cherchais voir un peu les prix car je pensais vendre la mienne de 50000 bornes(pas sur de la vente mais je regardais les prix) et je tombe sur ça : je suis reste figé...

http://www.leboncoin.fr/voitures/329225199.htm?ca=21_s

Je trouve sa horrible de faire sa quand on aime les voitures que l on conduit ... Mdr enfin petit coup de gueule contre les tuningays qui savent pas rendre le style sportif. ^^
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par JCC »

oh ça va encore, je croyais pire à la lecture de ton post
à part l'aileron, question de goût (perso je déteste) c'est même plutot clean
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par jeanbaptistef »

un peu haute perchée mais bon ca va encore :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par JCC »

Dieamond a écrit :moi il me choque pas :p :p :p
oui ça c'est logique, quoique tu sais les goûts peuvent varier avec l'âge...
par exemple au début j'accrochais pas avec la 307 cc, maintenant j'aime beaucoup

pareil avec les huitres, ou le whisky sec...
ya aussi les brunes ou les blondes, mais c'est un autre sujet !!!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Leveteran
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2011 22:43
Localisation : Avignon

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par Leveteran »

PTDR JCC ^^ bon je vais pas entamer le sujet mais ca tout le monde aime(blonde ou brune) ... Quoi que je vais pas non plus parler de politique mais flamby aime les gens du même sexe :D Après sa dépend aussi des gouts et des couleurs :axe: :weedman:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par Dieamond »

JCC a écrit : oui ça c'est logique, quoique tu sais les goûts peuvent varier avec l'âge...
bah je le referais pas forcément sur MA voiture aujourd'hui, quoique des fois l'idée me traverse l'esprit (:p), notamment à cause du charisme de poulpe du Z4M sur circuit

la je trouve le MR plutot "propre", il manque juste un serieux rabaissement
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par MRiste 400% »

Faut aimer mais on a vu bien pire en tuning kéké .

Là, on peut pas dire qu'il à "tuer" SON MR :wink:

Comme déjà dit, un bon rabaissement ne ferai pas de mal, parce qu'en plus là avec le nouvel "appui aérodynamique" ça doit tanguer grave. :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
kironk
Pistard
Messages : 257
Enregistré le : 07 juin 2010 21:46
Localisation : 88 - Epinal

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par kironk »

:-D Pareil, c'est plus la hauteur des suspattes et les moches inserts de PC arrière qui me choquent :-D
Le prix aussi....
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par Dieamond »

kironk a écrit ::-D Pareil, c'est plus la hauteur des suspattes et les moches inserts de PC arrière qui me choquent :-D
Le prix aussi....
c'est ceux d'origine !?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par karlus972 »

tres franchement il y a pire! La je trouve pas forcement tuning dans l'esprit. Il n'y a pas d'autocollants à la con, les jantes sont plutot simple comparées aux daubes qu'on trouve sur le marché. L'aileron c'est une question de gout.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
kironk
Pistard
Messages : 257
Enregistré le : 07 juin 2010 21:46
Localisation : 88 - Epinal

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par kironk »

Dieamond a écrit :
kironk a écrit ::-D Pareil, c'est plus la hauteur des suspattes et les moches inserts de PC arrière qui me choquent :-D
Le prix aussi....
c'est ceux d'origine !?
Oui, il sont d'origine, mais les PreFL sont a mon gout... a gerber.... tout comme la hauteur de caisse.
Avatar du membre
celtic
Pistard
Messages : 350
Enregistré le : 28 févr. 2008 17:50
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par celtic »

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Pastrana
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 25 mars 2012 13:57
Localisation : beauvais
Contact :

Re: Comment tuer une Mr :,(

Message par Pastrana »

en fait à part l aileron elle a rien de tuning c est un faut sujet...
Répondre