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Posté : 16 juil. 2007 11:00
par Dieamond
j'ai capte parceque le coup de la barre anti roulis je lui en faisait la remarque dimanche matin quand on relevait ma caisse ^^

Posté : 16 juil. 2007 14:15
par dabeny
corrigé :-D

Désolé !

Posté : 17 juil. 2007 00:41
par ciancio
bon, ont as monté mes Tein Rada et moi (ouais lui, quoi...). c'est le meme principe l'histoire de la dureté? apperemment elles sont reglé d'origine sur 1. faudra qu'ont voyent avec Joe pour comparé,

Posté : 17 juil. 2007 08:49
par Cyril
ciancio a écrit :c'est le meme principe l'histoire de la dureté?
Sûrement...
Un ptit C.R ???

Posté : 17 juil. 2007 09:38
par Dieamond
ciancio a écrit :bon, ont as monté mes Tein Rada et moi (ouais lui, quoi...). c'est le meme principe l'histoire de la dureté? apperemment elles sont reglé d'origine sur 1. faudra qu'ont voyent avec Joe pour comparé,
oué tu laisses a 1, en gros :p

Posté : 18 juil. 2007 14:59
par karlus972
En parcourant la recherche du forum j'ai trouvé ce post superbement intéressant qui m'avait échappé quand je recherchais des infos sur le réglages des suspensions.....

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1922

Il manque juste le scan en question, mais les explications de Die sont intéressantes tout de meme....

Je pense que c'est pas mal de l'intégrer à ce post :wink:

Posté : 18 juil. 2007 15:56
par Cyril
Waip, ça rejoint le ressenti de SARRAZIN à Ales
J'avais mis tout au même niveau de dureté av/ar, il m'avait conseillé d'assouplir l'arrière