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Posté : 26 janv. 2006 09:12
par Cyril
cupra87 a écrit :
La seule chose que j avais remarqué, c est que j avais des contre pressions ... donc des pop entre les leviers de pied et une remise trés douce des gazs
Pas besoin forcément d'être gutter pour ça...
en PPE/TTE ça me le faisait : je mettais ça sur le compte du TTE qui avait bien cramé de l'intérieur
Posté : 26 janv. 2006 09:27
par hv21
Dieamond a écrit :le coll d'origine gutte c du bruit :p
Après le réglage du 2ZZ, pense aux oreilles!

Posté : 26 janv. 2006 09:29
par Dieamond
quoi ? tu vas me dire quel e bruit d'origine est joli ?
on dirait mon aspirateur quand je prends le rideau et qu'il est bouche :p
Posté : 26 janv. 2006 09:37
par hv21
Non, je parlais avec un pot aftermarket! Maintenant j'ai jamais entendu la spéciale préparation du Doc. :lol:
Posté : 26 janv. 2006 09:39
par Dieamond
ah ben avec un pot aftermarket, tu entends le pot aftermarket, c pas le gutt qui change grand chose ^^
Posté : 26 janv. 2006 11:40
par hv21
Si le son change! C'est pas la révolution mais ca change. En tout cas pour moi.
Posté : 26 janv. 2006 13:39
par RADA and dr RADA
hv21 a écrit :Non, je parlais avec un pot aftermarket! Maintenant j'ai jamais entendu la spéciale préparation du Doc. :lol:
HERESIE !
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=920
Posté : 26 janv. 2006 13:44
par hv21
Fait pèter le "bruit"! :lol:
Posté : 31 janv. 2006 18:29
par Egenxt
..."sonnorité" différente aussi pour moi
bien que je n'ai enlevé qu'un pre-cata :wink:
l'autre etait dejà aller se ballader dans le cata.... du coup ça faisait moins de bruit
maintenant cata neuf et plus de pre-cata, ça fait un son plus rauque et sport à bas regime ( on m'entend monter ma rue... :lol: )
ps : oui change les joints collecteur et sortie et les ecrous (j'en ai foiré 2)
pss : toyota france m'ont repondu, ils me font 650€ sur l'achat de mon prochain LandCruiser... zété pas obligés r'mark :roll: